Le message d’erreur suivant s’affiche lorsque vous essayez d’installer un pilote pour graphiques Intel® :
Cet ordinateur ne répond pas à la configuration minimale requise pour l’installation du logiciel.
Note | Gagnez du temps en utilisant les Assistant pilotes et support Intel® pour identifier la configuration de votre système et mettre à jour automatiquement votre système avec le pilote dont vous avez besoin. |
La plupart des problèmes liés à l’installation du pilote graphique peuvent être résolus à l’aide de l’Assistant de dépannage pour les pilotes pour graphiques Intel®. Vous trouverez ci-dessous davantage d’options de dépannage.
Si vous possédez un pilote incorrect :
Pour voir de quel pilote pour graphiques vous avez besoin, commencez par identifier votre contrôleur graphique Intel®. Ensuite, téléchargez manuellement le pilote de votre contrôleur graphique.
Si le pilote et la version du système d’exploitation ne correspondent pas :
Exemple : vous ne pouvez pas installer un pilote 64 bits sur un système d’exploitation 32 bits. Dans cet exemple :
Après avoir identifié correctement le type de système, installez le pilote graphique 64 bits ou 32 bits correspondant. Tout d’abord, identifiez votre contrôleur graphique Intel® pour vérifier de quel pilote graphique vous avez besoin. Ensuite, téléchargez manuellement le pilote de votre contrôleur graphique.
Si vous n’avez pas de graphiques Intel® :
Pour plus d’informations sur les paramètres du BIOS, contactez le constructeur de votre système ou de votre carte mère.
Si l’Assistant pilotes et support Intel® ne peut pas mettre à jour le pilote :
Contactez le constructeur de l’ordinateur pour obtenir le dernier pilote pour votre ordinateur.
Le message d’erreur peut apparaître pour plusieurs raisons :