ID de l'article: 000088487 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 11/02/2022

Que faire si un e-mail a été reçu en disant que le mot de passe du compte Intel a été réinitialisé

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En bref

L’e-mail concernant le mot de passe réinitialisation est dû à une erreur système, et il peut être mal étiqueté.

Descriptif
  • Un e-mail est envoyé au compte Intel indiquant que le mot de passe a été réinitialisé
  • Aucun mot de passe n’a été réinitialisé.
  • L’e-mail contient le message ci-dessous :

Le mot de passe de votre compte Intel John.smith@intel.com a été modifié récemment. Si vous n’avez pas modifié votre mot de passe, veuillez contacter notre équipe d’assistance

Besoin d’aide ?

Pour obtenir de l’assistance technique ou si vous pensez avoir reçu ce message par erreur, contactez notre équipe d’assistance.

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Résolution

Envoyez l’e-mail de confirmation. Intel est déjà au courant du problème et il est déjà résolu.

Suivez Le mot de passe Réinitialiser pour mon compte Intel si vous préférez réinitialiser le mot de passe après avoir reçu l’e-mail.

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