ID de l'article: 000088376 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 09/08/2022

Comment redémarrer le système avec l’API Powershell (interface de programmation d’applications) sur Intel® EMA ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Intel® Endpoint Management Assistant redémarrage depuis la console Powershell.

Descriptif

Impossible de redémarrer une machine avec le message d’erreur de l’API Intel® EMA : Model Zeus be null

Résolution

Pour le redémarrer, suivez les étapes suivantes :

 

  1. Accédez au même répertoire que lorsqu’ils ont téléchargé les échantillons d’API. Plus précisément, script Powershell set-IntelEMAEndpointPowerState.ps1 .
  2. Utilisez le commutateur -emaServerURL pour appeler le serveur.
  3. Placez le nom entièrement qualifié du serveur.
  4. Utilisez le commutateur de nom d’hôte.
  5. Entrez le nom du nom d’hôte qui se trouve dans EMA. Il doit se trouve dans la console WebUI EMA. Remarque : il peut également trouver l’ID du système dans la console.
  6. Utilisez le commutateur d’état d’alimentation pour appeler le désir de commande, dans cet exemple , réinitialiser. La console WebU EMA possède également toutes les options de réinitialisation, de redémarrage et de réveil disponibles.
  7. Verbose pour le débogage des journaux.

Exemple de commandes se trouvant sur le shell d’alimentation :

PS> ./Set-IntelEMAEndpointPowerState.ps1 -emaServerURL ema.westus2.cloudapp.azure.com -hostname UsersLaptop -powerState= Reset -Verbose

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.