Comment corriger l’erreur « l’utilisateur n’existe pas ».
- Tout en essayant d’ajouter de nouveaux utilisateurs du profil de l’administrateur dans le compte Alliance partenaire Intel®, le message s’est rencontré : l’utilisateur existe déjà.
- Après avoir essayé le processus de récupération du mot de passe a rencontré le message : l’utilisateur n’existe pas.
Cela peut se produire lorsque des contacts sont ajoutés à un compte mais sont en attente d’état. Les mots de passe ne peuvent pas être mis à jour tant que les utilisateurs n’ont pas terminé l’inscription.
- Pour terminer le processus de recherche de l’invitation par e-mail dans votre boîte aux lettres (examinez votre dossier de courrier indésirable)
- Connectez-vous et suivez les instructions contenues dans les e-mails qui ont été déclenchées lors de l’envoi de l’invitation par l’administrateur du compte.
- Contactez Alliance partenaire Intel®'aide, si les invitations n’ont pas été reçues.
Pour plus d’informations et de questions-réponses sur la connexion dans le Alliance partenaire Intel®, consultez Aide à la connexion