Consignes de restauration de l’accès à votre compte
- Impossible d’accéder au compte Alliance partenaire Intel®.
- Doit réactiver le compte.
Il est possible que les comptes du compte Alliance partenaire Intel soient désactivés pour l’inactivité de plus de 18 mois. Pour réactiver votre compte, suivez les étapes ci-dessous :
- Inscrivez-vous à Alliance partenaire Intel.
- Cliquez sur Rejoindre maintenant.
- Saisissez l’adresse e-mail de votre entreprise, puis cliquez sur Créer un compte.
- Sur l’écran Créer un compte , remplissez tous les champs. Lorsque vous créez un mot de passe, notez tous les mots de passe requis
- Cliquez sur Suivant : vérifiez votre adresse e-mail. Un code de vérification vous est envoyé à votre adresse e-mail professionnelle.
- Entrez le code que vous avez reçu dans le champ Vérification du code, puis cliquez sur Créer un compte. Votre compte Intel a été créé et un e-mail de bienvenue est envoyé à votre adresse e-mail professionnelle
- Dans le formulaire d’inscription Alliance partenaire Intel®, entrez les informations de votre entreprise, puis cliquez sur Trouver ma société.
- Sur l’écran du Compte de Votre entreprise , sélectionnez votre Compte commercial existant.
- Si votre entreprise n’est pas répertoriée, cliquez sur le lien Créer un nouveau compte d’entreprise en bas de l’écran. Remplissez les informations de votre entreprise, puis cliquez sur Suivant : Conditions générales.
- Lisez les Conditions générales de l’Alliance partenaire Intel®, puis cliquez sur J’accepte.
- Sur l’écran vérification , examinez les informations de votre entreprise pour s’assurer qu’elles sont correctes, puis cliquez sur Soumettre. Vous verrez un message confirmant votre Alliance partenaire Intel® votre demande d’adhésion.
Note | Le traitement de votre demande d’adhésion à Alliance partenaire Intel® peut prendre jusqu’à trois jours. Vous recevrez un e-mail d’adhésion une fois votre demande approuvée. Une fois que vous disposez d’un compte Alliance partenaire Intel®, vous suivez les étapes actuelles du membre Alliance partenaire Intel® dans le fichier ci-joint dans cet article pour la première fois que vous vous connectez à Alliance partenaire Intel® avec le nouveau processus de sécurité - toutes les connexions ultérieures à Alliance partenaire Intel® ne nécessiteront pas ces étapes. |
Pour tout problème concernant l’inscription, contactez l’assistance à la clientèle Intel.