ID de l'article: 000059794 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 14/11/2022

Comment trouver la documentation de conformité RoHS aux restrictions sur les phtalates pour les produits Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de téléchargement de la documentation de conformité RoHS disponible aux restrictions sur les phtalates pour les produits Intel®.

Descriptif

Impossible de trouver la documentation de conformité RoHS avec des restrictions sur les phtalates de mon produit Intel.

Résolution

RoHS 2 (2011/65/UE) est entré en vigueur en 2011 et est toujours la directive RoHS officielle. L’UE 2015/863/2015 modifie Lehs II de RoHS 2 (2011/65/UE) pour ajouter les 4 phtalates, phtalate bis (2-ethylhexyl) (DEHP), phtalate de butyl (BBP), phtalate dibutyl (DBP) et phtalate diisobutyl (DIBP) dans la liste des substances restreintes. La restriction est entré en vigueur le 22 juillet 2019, pour les produits d’équipements électriques et électroniques (EEE). L’amendement 2015/863/UE ne remplace pas RoHS 2 (2011/65/EU), et n’est pas considéré comme RoHS 3.

Pour trouver la documentation de conformité RoHS disponible avec des restrictions sur les phtalates pour votre produit Intel, suivez les étapes ci-dessous :

Lettre du client Intel (DCL)

  1. Rendez-vous au Centre de conception et de ressources
  2. Rechercher Pour Phtalates Intel RoHS DCL Ou Produits à l’avant-garde pour obtenir une liste complète des produits dcL associés à la luxité

Fiche de données de déclaration des matériaux Intel (MDDS)

  1. Obtenez le document MDDS en suivant les instructions dans Comment trouver les fiches de données de déclaration des matériaux (MDDS) pour les produits Intel®
  2. Dans le document MDDS, numériser pour les phtalates concernés spécifiques à l’aide du Service CAS (Chemical Abstracts Service) numéro d’inscription. Les informations sont généralement sous le Rohs section, mais pourrait également être sous la Autres substances déclaratives Section.
    • Phtalate DEHP, Bis (2 ethylhexyl), CAS# 117-81-7
    • DBP, phtalate Dibutyl, CAS# 84-74-2
    • BBP, phtalate de butyl, cas n° 85-68-7
    • DIBP, phtalate diisobutyl, CAS# 84-69-5

Utilisez nos documents MDDS IEC62474 en conjonction avec le DCL des phtalates et soyez assuré que le produit en question est conforme au ROHS 2.

Informations complémentaires

Notre fiche de données de déclaration des matériaux (MDDS) IEC62474 contient un article contre RoHS 2 valide et ses amendements. Comme indiqué dans le tableau ci-dessous, dans les révisions plus récentes des documents IEC62474, la réponse à la requête conforme RoHS dans le tableau de déclaration sera true si le produit est conforme. La présence d’un des 4 phtalates au-dessus du seuil provoquerait une réponse qui s’affiche comme fausse.

Déclaration

LHPLACe produit est à faible teneur en halogène (composants) : s’applique uniquement aux retardateurs de flamme bromés et chlorés (BBFR/CFR) et au PVC du produit final. Il est possible que le remplacement des retardateurs de flamme halogènes ne soit pas meilleur pour l’environnement. Les composants Intel ainsi que les composants achetés sur l’assemblage complet répondent aux exigences communes JEDEC/ECA JS-709B.Vrai
LHPWBCe produit est à faible teneur en halogène (BPC) : s’applique br/cl dans le stratifié de la carte. Le substrat/carte de circuits imprimés répond aux exigences de la CEI 61249-2-21. Il est possible que le remplacement des retardateurs de flamme halogènes ne soit pas meilleur pour l’environnement.Vrai
PvcCe produit ne contient pas de PVC.Vrai
SVHCLe produit contient REACh SVHC supérieur à 0,1 % de l’article.Faux
Plainte RoHSLe produit est conforme à la directive RoHS 2 2011/65/UE (directive 2011/65/UE) et à ses amendements (par exemple 2015/863/UE).Vrai

Notre MDDS IEC62474 inclut également les données relatives à ces 4 phtalates ainsi qu’à d’autres substances RoHS. Dans le tableau RoHS , la réponse erronée à la requête au-dessus du seuil (T/F) indique que leas n’est pas présent au-dessus du seuil. Si unas est au-dessus du seuil, la réponse sera True et les données en pourcentage de masse et les informations d’exemption (le cas échéant) seront également fournies. Reportez-vous au tableau ci-dessous.

Note

Les colonnes vierges ci-dessous sont nécessaires par norme et fournissent de nouvelles preuves que ces substances ne sont pas présentes au-dessus du seuil.

Nom du matériau homogèneID de classe matériauPourcentage de la masse HMGroupe DustApplication à signalerSeuil de création de rapportsSeuil supérieur (T/F)Pourcentage de la masse de l’hmExemptionCommentaires
   Phtalate de butyl de l’en-cas de syl (BBP)Tous0,1% de masse en
faux matériau homogène
Faux   
   Phtalate bis (2 ethylhexyl)Tous0,1% de masse en
faux matériau homogène
Faux   
   Composés de Cadmium/CadmiumTous, sauf les batteries0,01 masse de Cd total en homogèneFaux   
   Composés Fibreium (VI)Tous0,1% de masse en
faux matériau homogène
Faux   
   Phtalate de dibutyl (DBP)Tous0,1% de masse en
faux matériau homogène
Faux   
   Phtalate de diisobutylTous0,1% de masse en
faux matériau homogène
Faux   
   Composés prospects/prospectsTous, sauf : 1. Batteries, 2. Surface0,1% de masse en
faux matériau homogène
Faux   
   Composés Mercury/MercuryTous, sauf les batteriesAjout intentionnel ou 0,1% de la masse totaleFaux   
   Biphenyls polybrominés (BCB)Tous0,1% de masse en
faux matériau homogène
Faux   
   Diphenothers polybrominated (PBDES)Tous0,1% de masse en
faux matériau homogène
Faux   

 

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Qualité, réglementation et écologie

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.