ID de l'article: 000059291 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 11/08/2023

Comment réparer BSOD avec iaStorAC.sys sur Technologie de stockage Intel® Rapid

Environnement

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour corriger le message d’erreur Écran bleu de la mort (BSOD) iaStorAC.sys

Descriptif
  • L’ordinateur se bloque lors d’une nouvelle version lorsque vous essayez d’ouvrir la console de stockage Intel® Rapid (Intel® RST)
  • Message d’erreur : FAILURE_BUCKET_ID: 0x9F_3_disk_IMAGE_iaStorAC.sys
Résolution

Suivez les étapes ci-dessous :

  1. Téléchargez et installez le dernier pilote Intel® RST du constructeur de l’ordinateur ou la dernière version proposée dans le Centre de téléchargement Intel.
  2. Vérifiez si le message d’erreur persiste.
  3. Si le message d’erreur persiste, capturez les fichiers de vidage BSOD complets pour analyse. Suivez les étapes ci-dessous :
    1. Faites un clic droit de Windows et sélectionnez System > About (À propos de System environ).
    2. Sous Paramètres /liens associés, sélectionnez Paramètres système avancés.
    3. Cliquez sur Paramètres dans la section Démarrage et récupération .
    4. Recherchez le menu déroulant Informations de débogage d’écriture et sélectionnez Terminer le vidage mémoire.
    5. Le fichier d’image mémoire se trouve généralement dans % SystemRoot%\MEMORY. DMP avec la racine système est généralement C:\Windows.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.