Étapes pour corriger le message d’erreur Écran bleu de la mort (BSOD) iaStorAC.sys
- L’ordinateur se bloque lors d’une nouvelle version lorsque vous essayez d’ouvrir la console de stockage Intel® Rapid (Intel® RST)
- Message d’erreur : FAILURE_BUCKET_ID: 0x9F_3_disk_IMAGE_iaStorAC.sys
Suivez les étapes ci-dessous :
- Téléchargez et installez le dernier pilote Intel® RST du constructeur de l’ordinateur ou la dernière version proposée dans le Centre de téléchargement Intel.
- Vérifiez si le message d’erreur persiste.
- Si le message d’erreur persiste, capturez les fichiers de vidage BSOD complets pour analyse. Suivez les étapes ci-dessous :
- Faites un clic droit de Windows et sélectionnez System > About (À propos de System environ).
- Sous Paramètres /liens associés, sélectionnez Paramètres système avancés.
- Cliquez sur Paramètres dans la section Démarrage et récupération .
- Recherchez le menu déroulant Informations de débogage d’écriture et sélectionnez Terminer le vidage mémoire.
- Le fichier d’image mémoire se trouve généralement dans % SystemRoot%\MEMORY. DMP avec la racine système est généralement C:\Windows.