Message d’erreur : le lecteur commence à se dégrader avec Intel® Optane™ volume de mémoire

Cette solution a été vérifiée par nos clients concernant la résolution du problème avec ces variables d'environnement

Connaissances

Messages d'erreur

000056921

13/07/2020

Qu’est-ce que vous voyez ?

Le message d’erreur ci-dessous a été reçu lors de la gestion de la mémoire Intel® Optane™ : votre lecteur système commence à se dégrader. Désactivez la mémoire Intel® Optane™ pour éviter de perdre des données.


Comment résoudre le problème :

L’application a détecté une dégradation de l’état de santé du volume accéléré.  Pour éviter la perte de données, nous vous recommandons de désactiver la mémoire Intel Optane.

 

Étapes à suivre pour résoudre :
 

NoteSauvegardez toutes les données/tous les fichiers avant de passer aux instructions ci-dessous.
  • Désactivez l’accélération à l’aide de l’application et examinez les journaux intelligents pour déterminer si le lecteur est accéléré pour résoudre le problème.  Les utilitaires tels que le Intel® Memory and Storage Tool offrent cette possibilité pour les SSD Intel.
  • Nous vous recommandons d’utiliser un nouveau lecteur pour l’accélération du système

 

Si l’erreur persiste ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, contactez l' assistance sous mémoire et stockage.


Cause & plus d’informations :

 

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS CET ARTICLE ONT ÉTÉ UTILISÉES PAR NOS CLIENTS MAIS NE SONT PAS TESTÉES, ENTIÈREMENT RÉPLIQUÉES OU VALIDÉES PAR INTEL. LES RÉSULTATS PEUVENT VARIER. toutes les publications et l’utilisation du contenu de ce SITE sont RÉGIEs par les conditions d’utilisation du site.