ID de l'article: 000056552 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 04/09/2024

Erreur : Windows ne trouve pas IGCCTray.Exe

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes à suivre pour résoudre un message d’erreur des graphiques Intel.

Descriptif

Ce message s’affiche après le démarrage du système : Windows ne trouve pas 'C :/Programm Files/ WindowsApps/AppUp.IntelGraphicsExperience_1.100.2727.0_x64_8j3eq9.../IGCCTray.exe' Assurez-vous que vous avez tapé le nom correctement, puis réessayez.

Résolution

L’application Intel Graphics Control Panel ou Centre de configuration graphique Intel doit être désinstallée et la dernière version installée. Désinstallez et installez l’application en procédant comme suit :

  1. Cliquez sur Démarrer et ouvrez l’application Paramètres .
  2. Accédez à Applications et fonctionnalités et localisez Intel Graphics Control Panel ou le Centre de configuration graphique Intel.
  3. Cliquez dessus et cliquez sur Désinstaller.
  4. L’application peut être téléchargée et réinstallée à partir des liens suivants :
Note

Si aucune application n’est trouvée sur l’ordinateur, installez le Centre de configuration graphique Intel et redémarrez le système.

Produits associés

Cet article concerne 126 produits

Intel® Data Center GPU Max Series
Intel® Data Center GPU Max 1550
Intel® Data Center GPU Max 1100

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.