ID de l'article: 000055076 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 12/08/2022

Pourquoi le périphérique du processeur affiche-t-il un point d’exclamation jaune dans le Gestionnaire de périphériques de mon processeur Intel® ?

Environnement

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Recommandations pour résoudre le problème d’exclamation jaune dans le Gestionnaire de périphériques

Descriptif

Montrant le point d’exclamation jaune dans le Gestionnaire de périphériques dans un système équipé d’un processeur Intel®.

Résolution

Suivez les étapes ci-dessous afin de résoudre votre problème :

  1. Installez les dernières mises à jour de Windows*.  Vous disposerez ainsi des derniers logiciels/pilotes.
  2. Si vous avez ajouté un nouveau matériel dans votre système auto-construit et qu’un point d’exclamation jaune s’affiche, installez l’utilitaire INF du chipset pour identifier la déformation appropriée pour le matériel ajouté dans votre système.  Veillez à redémarrer votre système après l’installation.
  3. Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, essayez de mettre à jour les pilotes utilisant le Gestionnaire de périphériques.
    1. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
    2. Cliquez sur Processeurs.
    3. Développer Processeurs.
    4. Cliquez sur une des instances des processeurs.
    5. Cliquez avec le bouton droit et choisissez Mettre à jour le pilote.

Vous pouvez obtenir plus d’informations en cliquant sur Propriétés, comme les informations sur le pilote et l’état du lecteur.

 

Device Manager

Produits associés

Cet article concerne 66 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.