Recommandations pour résoudre le problème d’exclamation jaune dans le Gestionnaire de périphériques
Montrant le point d’exclamation jaune dans le Gestionnaire de périphériques dans un système équipé d’un processeur Intel®.
Suivez les étapes ci-dessous afin de résoudre votre problème :
- Installez les dernières mises à jour de Windows*. Vous disposerez ainsi des derniers logiciels/pilotes.
- Si vous avez ajouté un nouveau matériel dans votre système auto-construit et qu’un point d’exclamation jaune s’affiche, installez l’utilitaire INF du chipset pour identifier la déformation appropriée pour le matériel ajouté dans votre système. Veillez à redémarrer votre système après l’installation.
- Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, essayez de mettre à jour les pilotes utilisant le Gestionnaire de périphériques.
- Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
- Cliquez sur Processeurs.
- Développer Processeurs.
- Cliquez sur une des instances des processeurs.
- Cliquez avec le bouton droit et choisissez Mettre à jour le pilote.
Vous pouvez obtenir plus d’informations en cliquant sur Propriétés, comme les informations sur le pilote et l’état du lecteur.