Évaluer les résultats des bancs d’essai.
Comment puis-je demander les résultats globaux des tests de banc d’essai sur/avec les produits pour serveurs Intel® ?
Étant donné que les résultats des bancs d’essai ne sont qu’un facteur à prendre en compte dans l’évaluation des mérites d’une configuration système, il est recommandé d’évaluer tous vos besoins pour déterminer le choix de système serveur le plus favorable. En outre, les performances dépendent de plusieurs variables (matériel, logiciel, micrologiciel, etc.).
Par conséquent, l’assistance technique Intel ne fournit pas de résultats de bancs d’essai pour nos produits de gamme de serveurs. Pour obtenir des informations spécifiques sur les résultats des bancs d’essai d’un programme particulier, contactez les développeurs du logiciel tiers qui vous intéresse. Ils peuvent déjà avoir des résultats de banc d’essai ou peuvent confirmer s’il existe une limitation logicielle particulière, ou éventuellement donner d’autres suggestions.
Rubriques associées |
Test de confiance de la plateforme (PCT) |
Bancs d’essai de performance et détails de configuration pour les processeurs Intel® Xeon® évolutifs |
Indice de performance |
Assistance à la construction Système serveur Intel®