ID de l'article: 000037824 Type de contenu: Maintenance et performances Dernière révision: 14/11/2023

Où trouver ou comment demander les résultats des tests de banc d’essai pour les produits Intel® pour serveurs ?

Environnement

Tout Intel® Server Product

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Évaluer les résultats des bancs d’essai.

Descriptif

Comment puis-je demander les résultats globaux des tests de banc d’essai sur/avec les produits pour serveurs Intel® ?

Résolution

Étant donné que les résultats des bancs d’essai ne sont qu’un facteur à prendre en compte dans l’évaluation des mérites d’une configuration système, il est recommandé d’évaluer tous vos besoins pour déterminer le choix de système serveur le plus favorable. En outre, les performances dépendent de plusieurs variables (matériel, logiciel, micrologiciel, etc.).

Par conséquent, l’assistance technique Intel ne fournit pas de résultats de bancs d’essai pour nos produits de gamme de serveurs. Pour obtenir des informations spécifiques sur les résultats des bancs d’essai d’un programme particulier, contactez les développeurs du logiciel tiers qui vous intéresse. Ils peuvent déjà avoir des résultats de banc d’essai ou peuvent confirmer s’il existe une limitation logicielle particulière, ou éventuellement donner d’autres suggestions.

Rubriques associées
Test de confiance de la plateforme (PCT)
Bancs d’essai de performance et détails de configuration pour les processeurs Intel® Xeon® évolutifs
Indice de performance

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.