Étapes de dépannage de l’absence de signal vidéo via la console de lancement Keyboard Video Mouse (KVM) à l’aide de la console Web BMC (Baseboard Management Controller) sur les cartes mères Intel® pour serveurs
Obtenir un écran vide lorsque la console de lancement KVM est cliqué sur toutes les cartes mères pour serveurs
- Vérifiez les paramètres BMC et confirmez que toutes les autres fonctionnalités fonctionnent bien sur la console Web BMC.
- Confirmez si le module RMM est installé.
- Confirmez si le dernier kit de développement Java (JDK) est installé. Si vous ne suggèrez pas d’installer la dernière version JDK.
- Vérifiez si la console de lancement KVM fonctionne sur un autre système. Si oui, indiquez au client que le problème concerne l’ordinateur client et qu’il doit vérifier les paramètres auprès de l’administrateur du système.
Si non, suivez les étapes ci-dessous.
- Arrêtez l’alimentation le serveur et retirez l’alimentation du courant de délation (AC) de la carte mère du serveur. Ensuite, retirez et réinstallez le module RMM sur la carte mère pour serveurs.
Note La session KVM à distance est disponible même lorsque le serveur est hors tension (en mode de veille). Aucun redémarrage de la session KVM à distance n’est nécessaire lors d’une réinitialisation ou de l’arrêt de l’alimentation du serveur. Une réinitialisation BMC (par exemple, en raison d’une réinitialisation du BMC watchdog initiatée ou d’une réinitialisation BMC après une mise à jour du microprogramme du BMC) nécessite la réinitialisation de la session. Les sessions KVM persistent à travers la réinitialisation du système, mais pas en cas de perte d’alimentation secteur.
- Connectez-vous à la console Web BMC et vérifiez si la console de lancement KVM fonctionne et si le client peut accéder à KVM.
Résolution : débranchez et rebranchez le bloc d’alimentation secteur pour réinitialiser la session KVM et relancer KVM
Si le problème persiste, veuillez contacter l’assistance Intel