ID de l'article: 000036215 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 31/10/2022

Obtenir un écran blanc lors du lancement de la console KVM

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage de l’absence de signal vidéo via la console de lancement Keyboard Video Mouse (KVM) à l’aide de la console Web BMC (Baseboard Management Controller) sur les cartes mères Intel® pour serveurs

Descriptif

Obtenir un écran vide lorsque la console de lancement KVM est cliqué sur toutes les cartes mères pour serveurs

Résolution
  1. Vérifiez les paramètres BMC et confirmez que toutes les autres fonctionnalités fonctionnent bien sur la console Web BMC.
  2. Confirmez si le module RMM est installé.
  3. Confirmez si le dernier kit de développement Java (JDK) est installé. Si vous ne suggèrez pas d’installer la dernière version JDK.
  4. Vérifiez si la console de lancement KVM fonctionne sur un autre système. Si oui, indiquez au client que le problème concerne l’ordinateur client et qu’il doit vérifier les paramètres auprès de l’administrateur du système.

Si non, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Arrêtez l’alimentation le serveur et retirez l’alimentation du courant de délation (AC) de la carte mère du serveur. Ensuite, retirez et réinstallez le module RMM sur la carte mère pour serveurs.
    Note

    La session KVM à distance est disponible même lorsque le serveur est hors tension (en mode de veille). Aucun redémarrage de la session KVM à distance n’est nécessaire lors d’une réinitialisation ou de l’arrêt de l’alimentation du serveur. Une réinitialisation BMC (par exemple, en raison d’une réinitialisation du BMC watchdog initiatée ou d’une réinitialisation BMC après une mise à jour du microprogramme du BMC) nécessite la réinitialisation de la session. Les sessions KVM persistent à travers la réinitialisation du système, mais pas en cas de perte d’alimentation secteur.

  2. Connectez-vous à la console Web BMC et vérifiez si la console de lancement KVM fonctionne et si le client peut accéder à KVM.

Résolution : débranchez et rebranchez le bloc d’alimentation secteur pour réinitialiser la session KVM et relancer KVM

Si le problème persiste, veuillez contacter l’assistance Intel

Produits associés

Cet article concerne 161 produits

Carte mère Intel® pour serveurs
Cartes mères Intel® S2600STK pour serveurs
Cartes mères Intel® S2600STS pour serveurs
Systèmes de stockage Intel® RAF1000JSP
Système de stockage Intel® RAF1000JSP

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.