Dépannage du problème de connexion LAN d’Intel® NUC comme en témoigne le fait que la diode LAN ne clignote pas.
- Le port du réseau local (LAN) du NUC s’arrête de fonctionner et le voyant LED laN ne clignote pas.
- Le port LAN ne fonctionne pas lorsque le produit Intel® NUC est redémarré. Il n’est actif que si la prise d’alimentation est enlevée et reconnectée.
Suivez les directives ci-dessous pour le dépannage du problème de connexion LAN.
Étape | Détails | |
Bases |
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Vérifier le BIOS | Vérifiez que le réseau local Ethernet est activé dans le BIOS :
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Vérifier le câble LAN | Assurez-vous que vous utilisez un bon câble réseau connu. | |
Vérifier les pilotes Ethernet | Installez les derniers pilotes LAN Ethernet disponibles sur l’Espace de téléchargement pour intel® NUC. | |
Mettre à jour le BIOS | Installez le dernier BIOS disponible dans l’Espace de téléchargement pour l’Intel® NUC. Reportez-vous aux consignes de mise à jour du BIOS pour plus d’informations. | |
Redémarrage à froid |
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Vérifier le système d’exploitation | Assurez-vous que vous utilisez un système d’exploitation pris en charge par votre produit Intel NUC. |
Si le dépannage ci-dessus a été effectué et que le problème n’est toujours pas résolu, contactez l’assistance à la clientèle Intel.