Une infrastructure Cloud certifiée conçue spécialement pour SAP® : VM Microsoft® Azure® et Azure Large Instances équipées de processeurs Intel® Xeon® Scalable

Base de données SAP HANA :

  • Repoussez les limites du calcul

  • Adaptez-vous rapidement à l'évolution de votre entreprise

  • Microsoft + Intel + SAP = un partenariat de confiance

author-image

By

Les VM et Azure Large Instances sont dotées de processeurs Intel® Xeon® Scalable

Lorsque vous exécutez des charges de travail de base de données SAP HANA® critiques dans le Cloud, tournez-vous vers une infrastructure certifiée adaptée à cette plateforme et conçue par des partenaires de confiance.

Les informations contenues dans les charges de travail de votre base de données SAP HANA sont essentielles pour votre entreprise, et transférer ces données vers le Cloud est une décision importante. En tant que fournisseur de Cloud préféré de SAP et premier Cloud public conçu spécialement pour les entreprises, Microsoft Azure est doté de processeurs Intel Xeon Scalable. La plateforme fait l'objet d'une évaluation comparative et est certifiée et prise en charge par SAP HANA. Plus de 200 partenaires ExpressRoute fournissent une connectivité sécurisée et fiable (jusqu'à 10 Gbit/s) à 60 régions Azure dans le monde.

Repoussez les limites du calcul grâce à la puissance inégalée de SAP HANA

  • Une configuration de mise à niveau à huit nœuds soutenue par les résultats des bancs d'essai de l'application SAP a traité 100,1 milliards d'enregistrements (record mondial) avec 45 To de mémoire.
  • Les entreprises peuvent augmenter jusqu'à 36 To de mémoire sur un seul modèle de calcul sur Azure Large Instances (HLI) associée à la mémoire persistante Intel Optane™.

Adaptez-vous rapidement à l'évolution de votre entreprise

Grâce à M_v2 et Azure Large Instances, Azure augmente considérablement le processeur et la mémoire disponibles pour les installations SAP HANA. Lorsque les clients peuvent exécuter moins de nœuds, la rentabilité de l'investissement augmente au même rythme que les coûts liés à la maintenance, à l'assistance et à la licence diminuent.

Les VM Azure étant disponibles à la demande, les clients peuvent rapidement déployer leur environnement SAP avec des accords de niveau de service pouvant atteindre 99,99 % dans toutes les zones de disponibilité. Ils peuvent augmenter leurs installations SAP pendant les périodes de pointe et les réduire lorsque la demande diminue.

Microsoft + Intel® + SAP = un partenariat de confiance

Intel et Microsoft ont longtemps collaboré pour fournir des technologies innovantes, le matériel Intel prenant en charge un large éventail de charges de travail Azure. SAP s'associe à Intel et se concentre sur l'optimisation des plateformes d'Intel pour la base de données SAP HANA, y compris les processeurs Intel Xeon® Scalable et la mémoire persistante Intel Optane™ déjà disponibles dans Azure. Écoutez les avis des dirigeants des trois entreprises sur ce partenariat.

Plus d'infos

Pour procéder au déploiement de votre base de données SAP HANA sur les VM Microsoft Azure et Azure Large Instances équipées de processeurs Intel Xeon Scalable, rendez-vous sur intel.fr/sap.