Spécialité Appareil en tant que service (DaaS, Device as a Service)

Présentation

Les spécialistes Appareil en tant que service (DaaS, Device as a Service) sont des partenaires éprouvés qui ont fait preuve d'une grande expérience dans la mise en œuvre de solutions basées sur la technologie Intel®. Les spécialistes ont accès à un certain nombre d'avantages à valeur ajoutée d'Intel qui leur permettent de se démarquer de la concurrence et de créer de meilleures solutions, pour vous.

Les avantages de la spécialité DaaS comprennent :

  • Soutien ciblé au co-marketing et au MDF
  • Marquage de spécialiste Appareil en tant que service (DaaS, Device as a Service)
  • Promotion sur la plateforme de solutions Intel®
  • Article en vedette sur insight.tech
  • Invitation prioritaire à des formations et à des événements
  • Accès à l'Université partenaire
  • Inclusion dans les études d'analystes

Compétence professionnelle Appareil en tant que service de l'Alliance partenaire Intel®

La première étape pour devenir un spécialiste est d'obtenir la compétence professionnelle Appareil en tant que service du programme Alliance partenaire Intel®. Lorsqu'une personne a terminé la formation requise, elle reçoit également le badge de compétence Appareil en tant que service d'Intel® Partner Solution Pro. Ce badge permet à une personne de promouvoir son expertise technologique.

Posez votre candidature pour devenir un spécialiste DaaS

Obtenez les outils dont vous avez besoin pour faire décoller votre activité


La spécialité Device as a Service (DaaS) récompense les partenaires Intel qui ont la plus grande compétence dans la conception et le déploiement d'appareils en tant que service. Avec le statut de spécialiste, Intel vous offre des ressources exclusives qui vous aident à planifier, mettre en œuvre et fournir vos solutions, ouvrant la porte à d'autres niveaux d'engagement avec les appareils en tant que service (DaaS).

Rejoindre l'Alliance partenaire Intel®


Renforcez vos compétences, profitez de promotions spéciales, d'outils marketing et d'autres précieux avantages réservés aux membres.

Infos sur le produit et ses performances

1Dernière année civile ou quatre derniers trimestres. Facturations et/ou consommation de ventes éligibles.
2Peut avoir des conditions générales supplémentaires sur le site Web/guide des partenaires, par ex., pas d'achat à l'échéance du contrat.