Kingsoft Cloud accélère la transformation numérique

Intel aide Kingsoft Cloud à créer des produits de stockage Cloud hybride pour accélérer la transformation numérique des entreprises.

En bref :

  • Kingsoft Cloud est un fournisseur indépendant de services Cloud renommé en Chine. Son champ d'activité couvre plusieurs pays et régions du monde entier. Kingsoft Cloud a toujours adhéré au concept de service centré sur les clients, offrant des services de Cloud Computing sécurisés, fiables, stables et de haute qualité.

  • Kingsoft Cloud a choisi les processeurs Intel® Xeon® Scalable de 2ᵉ génération pour assurer la puissance informatique nécessaire à la série de produits Kingsoft Cloud Hybrid Storage ES, et a utilisé les unités de stockage SSD Intel® DC série P4510 comme support sous-jacent pour le stockage distribué.

author-image

Par

Synthèse

La transformation numérique est devenue une orientation clé pour les entreprises afin de renforcer leur compétitivité et de promouvoir la croissance et l'innovation, alors qu'il est de plus en plus important de « passer au Cloud ». Grâce à ses avantages en matière de sécurité et d'agilité notamment, le Cloud hybride est devenu le premier choix de nombreuses entreprises pour la construction Cloud de leur infrastructure. Le Cloud hybride est également devenu une passerelle pour les sociétés traditionnelles qui veulent migrer vers le Cloud.

Pour aider les entreprises à accélérer le déploiement du stockage Cloud hybride, Kingsoft Cloud a lancé sa série de produits Kingsoft Cloud Hybrid Storage ES, basée sur les processeurs Intel® Xeon® Scalable de 2ᵉ génération, les unités de stockage SSD Intel® DC série P45101 et les cartes réseau convergent Ethernet Intel®. Cette série de produits offre des avantages, notamment des performances élevées, une haute disponibilité, une fiabilité élevée et une évolutivité, qui peuvent aider les utilisateurs en entreprise à relever les divers défis en matière de stockage de données auxquels ils sont confrontés lors de la construction de centres de données Cloud hybride. Elle permet également de libérer la valeur potentielle des données.

Lisez le livre blanc : « Intel aide Kingsoft Cloud à créer des produits de stockage Cloud hybride pour accélérer la transformation numérique des entreprises »

Télécharger le PDF ›

Infos sur le produit et ses performances