La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Amélioration des performances des applications

Améliorez les performances des applications avec le logiciel Intel® Cache Acceleration (Intel® CAS)

Les datacenters actuels ne peuvent pas exprimer leurs performances au maximum de leur potentiel à cause d'E/S de stockage qui ne parviennent pas à faire face à la demande en croissance constante. Les solutions traditionnelles, comme l'augmentation des capacités de stockage, du nombre de serveurs ou de la mémoire, sont onéreuses et complexes.

Le logiciel Intel® Cache Acceleration (Intel® CAS), associé à des unités de stockage SDD (Solid State Drives) hautes performances, augmente les performances des datacenters grâce à une mise en cache intelligente, afin d'éviter des dépenses extrêmes. Intel® CAS interagit avec la mémoire du serveur pour créer une mise en cache hiérarchisée qui optimise l'utilisation de la mémoire système et détermine automatiquement le meilleur niveau de cache pour les données actives. Les applications fonctionnent ainsi plus rapidement que sur des infrastructures entièrement SSD/Flash.1

Accélérer les performances de votre solution de stockage évolutive

Yahoo* avait besoin d'une solution plus rapide et moins coûteuse pour traiter au quotidien les données d'un milliard d'utilisateurs. L'entreprise a ainsi opté pour le déploiement du logiciel Intel® Cache Acceleration (CAS) 3.0 avec la famille d'unités de stockage SSD Intel® pour datacenter conçue pour PCIe*, au sein de son environnement Ceph* existant.

Éliminez la latence d'E/S avec une solution SSD complète

Économisez temps et argent avec confiance : l'achat d'une solution complète comprenant une unité de stockage SSD Intel® et Intel® CAS permet de réduire les coûts (comparaison entre prix avec remise et achat séparé) et facilite la conformité de la gestion logicielle et des charges associées. Le logiciel Intel® CAS fait l'objet d'une licence par SSD et est inclus avec l’unité SSD Intel® au moment de l'achat avec un an d'assistance compris. Les solutions complètes d’unités de stockage SSD Intel® avec Intel® CAS sont conçues pour faire face aux plus grandes charges supportées par les datacenters et sont soumises à toute une batterie de tests à chaque nouvelle version du logiciel.

Accélérez votre datacenter ›

Découvrez Intel® CAS

Le logiciel Intel® Cache Acceleration s'installe en quelques instants. Que vous utilisiez des machines virtuelles ou des serveurs dédiés, vous verrez rapidement comment notre logiciel de mise en cache côté serveur accélère vos applications métier, sollicitant habituellement les E/S, par l'utilisation d'un SAN ou d'un système de stockage directement relié à n'importe quel périphérique Flash (SAS, SATA or PCIe*). Vous voulez l'essayer avant d'acheter ? Une version d'essai de 120 jours du logiciel Intel® Cache Acceleration est disponible, choisissez votre plate-forme et lancez-vous.

Essayer

Pour la plate-forme Windows* Professionnel ›

Pour la plate-forme Windows pour stations de travail ›

Pour Linux* ›

Acheter

Pour la plate-forme Windows Professionnel ›

Pour la plate-forme Windows pour stations de travail ›

Pour Linux ›

Pour Windows avec une unité de la famille d'unités de stockage SSD Intel® ›

Pour Linux avec une unité de la famille d'unités de stockage SSD Intel® ›

Infos sur le produit et ses performances

1

Teste les performances de traitement de documents des composants sur un test particulier et des systèmes spécifiques. Toute différence matérielle, logicielle ou de configuration risque d'avoir une incidence sur les performances effectives. Consultez d'autres sources d'information pour évaluer les performances.

Configuration système : test de base de données Sysbench : Intel® CAS pour Linux* v2.7.0, 2 processeurs Intel® Xeon® E5-2680 à 2,70 GHz, noyau CentOS* 6.5, 3.10.24, 32 Go de RAM, 50 % de la base de données en cache, unité de stockage SSD Intel® DC série P37000 de 400 Go, Sysbench v0.4.12 (16 threads, requêtes max. = 1000).

Configuration système : virtualisation Microsoft Hyper-V* : Intel® CAS pour Windows® v2.7.0, processeur Intel® Xeon® E5-2670 à 2,60 GHz, Microsoft Windows* Server 2012 R2, 128 Go de RAM, unité de stockage SSD Intel® DC série P3700 de 400 Go, 8 lecteurs SAS RAID 5 comme stockage principal.
Informations complémentaires : http://www.intel.com/performance.