La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Amélioration des performances des applications

Le volume des données d'entreprises explose littéralement et les applications ont besoin d'un accès toujours plus rapide aux données. La cadence des disques durs n'arrive pas à suivre les gains de performance significatifs offerts par les serveurs basés sur des processeurs Intel® Xeon®. Le retard technologique dû à des disques durs mécaniques anciens et des goulots d'étranglement des E/S sur le réseau appauvrit les applications métier essentielles en matière de données.

Optez pour une solution SSD complète

Découvrez les toutes dernières unités de stockage SSD Intel® pour datacenter, groupées avec le logiciel Intel® Cache Acceleration (Intel® CAS).

Acheter Intel® CAS pour Windows avec une unité SSD Intel® série DC >

Acheter Intel® CAS pour Linux avec une unité SSD Intel® série DC >

Le logiciel Intel® Cache Acceleration offre une solution innovante pour relever ce défi, en utilisant une unité de stockage SSD Intel® pour datacenter comme mémoire cache pour les données fréquemment utilisées. Grâce au stockage d'une copie de ces données « vives » dans l'unité de stockage SSD, les applications serveur s'exécutent plus rapidement. Multipliez par 12 le traitement des bases de données transactionnelles et jusqu'à 36 celui des charges de travail virtualisées à E/S intensives.1

  • Nul besoin de modifier les applications : la mise en œuvre d'Intel® CAS est transparente pour les utilisateurs comme pour les applications.
  • Conservez vos disques durs : les performances réalisables avec Intel® CAS sont quasiment équivalentes à un remplacement total par des unités de stockage SSD.
  • Verrouillez des données spécifiques dans le cache : cela vous permet de fournir aux applications clés les performances supplémentaires requises en situation critique ou de remplir des critères d'accords de niveau de service spécifiques.
  • Installez le logiciel sous le système d'exploitation serveur Windows* ou Linux* : comme serveur physique fonctionnant aussi virtuellement sous VMware*, KVM, Citrix XenServer* ou Windows Hyper-V*.
  • Intel® CAS offre plusieurs modes de mise en cache (Write-Back, Write-Through, Write-Around, lecture seule) et plusieurs fonctionnalités, telles que la mise en cache multi-niveaux, la prise en charge du stockage back-end local et distant et l'antémémorisation basée sur les fichiers pour une charge de travail spécifique et l'optimisation de l'environnement.

Explication de la mise en cache Intel

Le logiciel Intel® Cache Acceleration (Intel® CAS) permet aux applications de l'entreprise d'optimiser leurs performances et d'éliminer les goulots d'étranglement des E/S en réduisant au maximum le travail requis et les coûts initiaux.

Ressources du logiciel Intel® Cache Acceleration

Vidéos associées

Infos sur le produit et ses performances

1

Teste les performances de traitement de documents des composants sur un test particulier et des systèmes spécifiques. Toute différence matérielle, logicielle ou de configuration risque d'avoir une incidence sur les performances effectives. Consultez d'autres sources d'information pour évaluer les performances.

Configuration système : test de base de données Sysbench : Intel® CAS pour Linux* v2.7.0, 2 processeurs Intel® Xeon® E5-2680 à 2,70 GHz, noyau CentOS* 6.5, 3.10.24, 32 Go de RAM, 50 % de la base de données en cache, unité de stockage SSD Intel® DC série P37000 de 400 Go, Sysbench v0.4.12 (16 threads, requêtes max. = 1000).

Configuration système : virtualisation Microsoft Hyper-V* : Intel® CAS pour Windows® v2.7.0, processeur Intel® Xeon® E5-2670 à 2,60 GHz, Microsoft Windows* Server 2012 R2, 128 Go de RAM, unité de stockage SSD Intel® DC série P3700 de 400 Go, 8 lecteurs SAS RAID 5 comme stockage principal.
Informations complémentaires : http://www.intel.com/performance.