La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Le volume des données d'entreprises explose littéralement et les applications ont besoin d'un accès toujours plus rapide aux données. La cadence des disques durs n'arrive pas à suivre les gains de performance significatifs offerts par les serveurs basés sur des processeurs Intel® Xeon®. En attendant que les anciens disques durs mécaniques rattrapent leur retard, les applications métier essentielles sont en manque de données.

Achetez l'ensemble SSD

Achetez les nouvelles unités de stockage SSD Intel® pour datacenter, groupées avec Intel® Cache Acceleration Software (Intel® CAS).

Acheter >

Le logiciel d'accélération de cache Intel® Cache Acceleration Software offre une solution innovante pour relever ce défi, en utilisant une unité de stockage SSD Intel® pour datacenter comme mémoire cache pour les données utilisées fréquemment. Grâce au stockage d'une copie de ces données « vives » dans l'unité de stockage SSD, les applications serveur s'exécutent plus rapidement. Allez jusqu'à tripler vos performances sur le traitement des bases de données transactionnelles et accélérez jusqu'à 20 fois le traitement des analyses d'entreprise en lecture intensive.1

  • Nul besoin de modifier les applications : la mise en œuvre d'Intel® Cache Acceleration est transparente pour les utilisateurs et les applications.
  • Préservez votre investissement dans vos disques durs : Intel® Cache Acceleration offre des niveaux de performances presque aussi élevés que si tous les disques durs étaient remplacés par des unités de stockage SSD.
  • Verrouillage de données spécifiques dans le cache : fournit aux applications clés les performances supplémentaires requises en situation critique ou pour remplir des critères de SLA spécifiques.
  • Installation sous système d'exploitation serveur Windows* ou Linux*, comme serveur physique fonctionnant virtuellement sous VMware*, KVM, Citrix XenServer* ou Windows Hyper-V.

Explication de la mise en cache Intel

Le logiciel Intel® Cache Acceleration Software permet aux applications de l'entreprise d'optimiser leurs performances et d'éliminer les goulots d'étranglement des E/S en réduisant au maximum le travail requis et les coûts initiaux.

Ressources du logiciel Intel® Cache Acceleration Software

Vidéos associées

Infos sur le produit et ses performances

1

Les logiciels et charges de travail utilisés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés uniquement pour les microprocesseurs Intel®. Les tests de performance tels que SYSmark* et MobileMark* portent sur des configurations, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'informations, notamment pour connaître le comportement de ce produit avec d'autres composants.
 
Sur la base de la configuration suivante : carte mère Intel® 2600CO pour serveurs, processeur Intel® Xeon® E5-2680 (2,7 GHz), 32 Go de mémoire DDR2/1333, Microsoft Windows* 2008R2 SP1, Intel® CAS 2.0 release candidate 1 ; compteur d'E/S 10.22.2009 ; test de lecture aléatoire de 4Ko ; profondeur de file d'attente 32 ; unité de stockage SSD Intel® série 910 de 800 Go, Intel® RAID RS25AB080 avec microprogramme MR54p1 ; 8 x disques durs 10 K SAS dans une batterie RAID0 avec microprogramme MR54p1 ; et 8 x disques durs 10K SAS dans une batterie RAID0. Informations complémentaires : http://www.intel.com/performance.