JavaScript doit être activé pour visualiser ce contenu.
Vous en avez assez de transporter plusieurs ordinateurs et appareils ?
2 en 1 d'Architecture Intel®

 : l'alliance d'un PC portable ultra-fin et d'une tablette ultra-rapide
Avec processeurs Intel® Core™ M
Puissance d'un ordinateur portable + Fun d'une tablette = 2 en 1.
Plus de performances, de vitesse2 et autonomie doublée1.
Un 2 en 1 offre plus de possibilités et coûte moins cher.
Performances de pointe
Un 2 en 1 avec processeur Intel® Core™ M délivre performances, vitesse et puissance dans une machine qui réunit un PC portable et une tablette. Il est jusqu'à 7,6x plus rapide4 et offre des graphismes jusqu'à 7x plus riches5 qu'un ordinateur portable plus ancien, ce qui vous permet de faire plus de choses et d'attendre moins.
Polyvalence optimale
Pourquoi choisir ? Profitez du meilleur des deux mondes avec un PC portable ultra-fin et une tablette ultra-rapide réunis dans un même ordinateur. Un 2 en 1 avec processeur Intel® Core™ M permet de passer en un clin d'œil du travail aux loisirs.
Autonomie incroyable
Un 2 en 1 offre une autonomie jusqu'à deux fois plus longue 1, ce qui permet de regarder plus de 8 heures de vidéos HD sans recharger la batterie1.
Plus de 8 heures de vidéos HD sans recharger la batterie1.
Édition et conversion ultra-rapides de photos8 et de vidéos9.
Plongez au cœur de vidéos Ultra HD réalistes, avec jusqu'à quatre fois plus de pixels qu'en Full HD.
Le meilleur d'un PC portable et d'une tablette dans un même ordinateur.
Les 2 en 1 tirent leur puissance des processeurs Intel®.

Tous les processeurs de la famille Intel® Core™ offrent les performances et l'autonomie nécessaires aux utilisateurs nomades, tandis que le format 2 en 1 convient parfaitement à cette puissance et cette polyvalence.

Grâce à la technologie de gravure en 14 nm, le nouveau processeur Intel® Core™ M double les performances et l'efficacité, pour un poids réduit de moitié3. Vous disposez ainsi de plus de vitesse, d'un multitâche fluide et d'une autonomie jusqu'à doublée1 pour faire plus de choses, plus longtemps.

Le processeur Intel® Core™ M « sans minéraux de conflit »10 offre aux 2 en 1 les performances d'un PC portable ultra-rapide et l'interface conviviale d'une tablette, le tout dans une machine ultra-fine et ultra-mobile.

Vous souhaitez en savoir plus sur la famille de processeurs Intel® Core™ ?
Vivre mieux grâce aux innovations d'Intel

En créant un microprocesseur minuscule il y a 40 ans, Intel a déclenché une révolution d'avancées et d'innovations technologiques dont nous dépendons tous Ces innovations, à la fois grandes et petites, touchent quasiment tous les aspects de notre quotidien.

Parmi les nombreuses initiatives visant à améliorer la qualité de vie, nous nous sommes engagés à produire le premier microprocesseur sans minéraux de conflit10 au monde. Les minéraux qui équipent les produits électroniques de notre quotidien proviennent de la République démocratique du Congo (RDC). Les « minéraux de conflit » financent parfois des conflits violents et des groupes armés dans cette région. Pour faire changer cette situation, nous avons développé avec nos partenaires le programme Conflict-Free Smelter (CFSP), processus d'audit et de vérification réalisés par des tiers pour valider les pratiques d'approvisionnement des fonderies et fournir des alternatives plus sûres aux travailleurs locaux.

Intel a établi un réseau de partenaires qui partagent notre passion pour l'innovation et apportent de nouvelles idées et approches de conception. Nous travaillons chaque jour sans relâche pour créer des produits et des expériences qui vous plaisent et améliorent votre quotidien grâce à des technologies avancées.

Le meilleur des deux mondes
Lire
Intel présente : le nouveau 2 en 1 avec processeur Intel® Core™ M
Quel format vous convient le mieux ?
Les meilleures expériences sur tablette commencent avec Intel Inside®.
Explorez les tablettes ›
Tout-en-un : Voici à quoi ressemble un PC de bureau moderne.
Explorez les tout-en-un ›
Avertissements ›
1 Mesure de décharge de la batterie réalisée avec la vidéo Full HD Tears of Steel 1080p 3 Mbit/s. Configuration : Dans les paramètres de l'appareil, désactivez tous les signaux radio. désactivez la technologie Intel® Display Power Saving (DPST), réglez la luminosité de l'écran sur 200 nits en utilisant un fond blanc en plein écran, puis réactivez Intel® DPST. Désactivez le paramètre de luminosité adaptative dans les Options d'alimentation du Panneau de configuration. Configurez le paramètre « Estomper l'affichage » sur Jamais pour l'alimentation sur batterie et le secteur. Configurez le paramètre « Mettre l'ordinateur en veille » sur Jamais pour l'alimentation sur batterie et le secteur. Attendez 15 minutes après le démarrage. Lancez le lecteur vidéo par défaut (lecteur Windows* 8.1), lancez la vidéo du test en boucle, puis débranchez le cordon d'alimentation pour débuter le test. Mesurez le temps qu'il faut pour vider la batterie. Mesures d'autonomie du processeur Intel® Core™ M basées sur une plate-forme de référence et une plate-forme OEM de pré-production vs. le processeur Intel® Core™ i5-520UM. Consultez la configuration des systèmes pour en savoir plus.
2 Estimation des résultats sur SYSmark* 2014, banc d'essai des performances au niveau système qui mesure et compare les performances des PC en utilisant de véritables applications de productivité. Consultez www.bapco.com à ce sujet.
3 Performances mesurées sous SYSmark* 2014. Processeur Intel® Core™ M 5Y70 comparé à Intel® Core™ i5-520UM. Poids basé sur un 2 en 1 avec processeur Intel® Core™ M, nom de code Llama Mountain. Le PC ancien est un PC portable OEM avec processeur Intel® Core™ i5-520UM et batterie 62 WHr, pesant 1,36 kg et mesurant 2,8 mm d'épaisseur. Tablette Apple* iPad Air pesant 0,45 kg.
4 Valeur mesurée en utilisant CyberLink MediaEspresso*7 pour convertir un fichier vidéo MOV de six minutes, ~1 Go, 1920x1080p, 23738 kbit/s en fichier .m2ts plus petit 1920x1080, 8 Mbit/s, H.264 pour le transférer sur Internet ou le regarder sur un appareil portable.
5 Résultats obtenus sous 3DMark* Ice Storm 1.2 Unlimited, banc d'essai graphique conçu pour mesurer les performances des jeux en 3D. Consultez www.futuremark.com à ce sujet.
6 Sur la base d'un 2 en 1 avec processeur Intel® Core™ M, nom de code Llama Mountain. Le PC ancien est un système OEM avec processeur Intel® Core™ i5-520UM et batterie 62 WHr, pesant 1,36 kg.
7 Les logiciels et charges de travail employés dans les tests de performance ont peut-être été optimisés pour les processeurs Intel®. Les tests de performance tels que SYSmark et MobileMark portent sur des configurations, composants, logiciels, opérations et fonctions spécifiques. Les résultats peuvent varier en fonction de ces facteurs. Pour l'évaluation d'un produit, il convient de consulter d'autres tests et d'autres sources d'informations, notamment pour connaître le comportement de ce produit avec d'autres composants. Informations complémentaires : http://www.intel.com/performance
8 Mesure obtenue en utilisant Adobe* Photoshop CC 2014 pour retoucher une photo JPG de 19,70 Mo, 36,3 Mégapixels prises avec un appareil DSLR. Le filtre artistique « Crayon de couleur » est appliqué et l'ampleur et la luminosité de l'effet sont réglées et affichées dans l'aperçu. Hypothèse : taille moyenne de la photo 400 Ko.
9 Mesure obtenue en utilisant ArcSoft* ShowBiz pour éditer six fichiers .mp4 1920 x 1080 d'une taille comprise entre 38,1 et 58,8 Mo filmés avec une caméra automatique. Le projet implique des incrustations de texte, l'application de transitions et d'un fichier .mp3 de 2 minutes 3 secondes, 160 Kbit/s. La vidéo obtenue est un fichier .mp4 de 2 minutes 19 secondes, 1920 x 1080, 268 Mo, ~16 Mbit/s, H.264.
10 « Sans minéraux de conflit » signifie ici « sans minéraux de conflit de RDC », défini par les règles de la SEC comme produits qui ne contiennent pas de « minéraux de conflit » (étain, tantale, tungstène et/ou or) finançant ou bénéficiant directement ou indirectement à des groupes armés en RDC ou dans les pays voisins.
** Configurations :
2 en 1 récent : processeur Intel® Core™ M-5Y70 (jusqu'à 2,60 GHz, 4 threads/2 coeurs, 4 Mo de cache)
Mesures d'autonomie réalisées sur une plate-forme de référence Intel et une plate-forme OEM de pré-production.
Les autres mesures de performances ont été effectuées sur une plate-forme Intel de référence.
Plateforme Intel de référence : puissance de dissipation thermique (TDP) 4,5 W, BIOS v80.1, coeur graphique Intel® HD (pilote v. 15.36.3650), 4 Go (2 x 2 Go) de mémoire bicana LPDDR3-1600, unité SSD Intel® 160 Go, Windows* 8.1 Update RTM. Gestion de la consommation : équilibrée, Wi-Fi activé et connecté. Taille de batterie estimée : 35 Wh.
Plateforme OEM de pré-production : puissance de dissipation thermique (TDP) 4,5 W, BIOS OEM v.X21, coeur graphique Intel® HD (pilote v. 10.18.10.3907), 8 Go de mémoire bicanal, SSD Intel® 256 Go, Windows* 8.1 Update RTM. Gestion de la consommation : équilibrée, Wi-Fi activé et connecté. Taille de batterie : 35 Wh.
Plate-forme d'il y a 4 ans : processeur Intel® Core™ i5-520UM (jusqu'à 1,86 GHz, 4 threads/2 cœurs, 3 Mo de cache) sur Acer Aspire One 1830T-3721. TDP 18 W, BIOS Insyde v.1.11, coeur graphique Intel® HD (pilote v. 8.15.10.2104), 8 Go (2 x 4 Go) de mémoire DDR3 1333 Mhz, disque dur Seagate* 500 Go, Windows* 7 Édition Intégrale 6.1. Build 7601 ; gestion de la consommation : équilibrée, Wi-Fi activé et connecté. Taille de batterie : 62 Wh.