La technologie de pointe et la 5G d'Intel : l'informatique optimisée pour la valeur commerciale

La 5G et les solutions informatiques de pointes augmentent la vitesse intensifient la fiabilité et la flexibilité des applications des entreprises en rapprochant l'informatique de sa source ou en offrant le meilleur impact possible sur les entreprises.

QU'EST-CE QUE L'INFORMATIQUE DE PÉRIPHÉRIE ?

Toutes les applications des entreprises n'ont pas les mêmes exigences. Lorsque l'informatique s'étendra à travers le cloud, le réseau et la 5e génération de pointe, les entreprises auront le choix de savoir où et comment traiter chaque application. Une option, le centre de données sur le Cloud, permet de traiter et de stocker de gros volumes. D'autre part, la technologie de pointe - qui traite les données plus près de leur source et du point de prestation de services - offre une latence ultra-faible pour aider à accroître l'efficacité, améliorer la qualité du service et générer plus rapidement des informations exploitables.

POURQUOI LA 5G ET L'INFORMATIQUES DE POINTE ?

L'informatique distribuée donne aux entreprises la flexibilité nécessaire pour traiter les données des applications à l'endroit qui offre le plus de valeur. Dans de nombreux cas d'utilisation riches en données et sensibles au temps, cela peut ne pas nécessiter un centre de données à distance. La connectivité 5G rend possible la répartition des ressources informatiques dans le continuum Cloud-réseau-technologie pointe, et ses capacités ultra fiables à faible latence rendent encore plus efficace la connexion plus courte entre l'appareil et la périphérie. En effet,Gartner prévoit que 75 % des données d'entreprise seront créées et traitées en dehors du nuage d'ici 2025 lorsque les réseaux 5G seront entièrement déployés.


La technologie évolue sans cesse : restez informé avec @Intel5GNetworks

La 5G et la technologie de pointe : des avantages pour les entreprises

La 5G et l'informatique de périphérie : cas d'utilisation dans tous les secteurs

DES CAPACITÉS AUTONOMES ÉMERGENT À LA PÉRIPHÉRIE

La 5G, l'IA et le cloud convergent pour libérer les capacités de transformation à la périphérie - et la prochaine plateforme d'innovation pour les entreprises. Découvrez le potentiel de l'intelligence omniprésente, de l'informatique de pointe sur le Cloud et de l'infrastructure autonome pour les systèmes autonomes en temps réel.

Livre blanc sur la 5G et la technologie de pointe

LIBÉRER LA PUISSANCE DE 5G ET DE LA TECHNOLOGIE DE POINTE

La convergence du cloud, du réseau et de la technologie de pointe d'Intel permettra aux applications aux exigences variées d'être distribuées à l'endroit le plus avantageux. Ce continuum de pointe et de réseaux sur le Cloud donne aux entreprises la possibilité de tirer profit de des quantités massives de données. Découvrez les qualités de la 5G et de l'informatique de pointe et pourquoi elles devraient faire partie de votre plan d'affaires.

5G et infographie de pointe


Découvrez comment nos solutions centrées sur les données sont le moteur des affaires.