Record battu à PyeongChang 2018

Vivez l'émerveillement aérien

Plus de 1 200 drones Intel® Shooting Star™ ont survolé PyeongChang pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques, battant un record Guinness World Records™. Vivez le moment où un snowboardeur plus grand que nature est apparu dans le ciel et où les anneaux olympiques ont illuminé le ciel nocturne.

Découvrir les drones Intel aux Jeux Olympiques

Technologie à l'origine du spectacle

Des températures glaciales aux vents forts, les ingénieurs d'Intel sont venus à bout des conditions météorologiques les plus rigoureuses. Ils ont rapidement trouvé une solution à chaque défi, de l'établissement des trajectoires de vol aux tests dans des conditions similaires à la gestion d'un spectacle de cette envergure.

Spectacles lumineux de drones récents

Découvrez nos tout nouveaux spectacles lumineux de drones, du lancement des mini-drones Intel® Shooting Star™ au CES à un show pour célébrer la sortie du film familial Wonder Woman.

Un hôtel Bellagio spectaculaire

Un hôtel Bellagio spectaculaire

Le public du Consumer Electronics Show (CES), ainsi que toutes les personnes présentes sur le Las Vegas Strip, ont pu assister à une démonstration chorégraphiée de lumières et d'animations créatives dans le ciel surplombant les célèbres fontaines du Bellagio. Ensemble, les drones Intel® Shooting Star™, les fontaines et la chanson « Stargazing » ont émerveillé le CES.

Discours du PDG d'Intel

Discours du PDG d'Intel

Brian Krzanich, PDG d'Intel, a profité de son discours du Consumer Electronics Show (CES) pour présenter une technologie fascinante. Il a surpris le public avec la toute première démonstration aérienne en intérieur mettant en scène 100 nouveaux mini-drones Intel® Shooting Star™.2

Wonder Woman prend son envol

Wonder Woman prend son envol

En collaboration avec Warner Bros., notre équipe a fait voler 300 drones Intel® Shooting Star™ pour célébrer la sortie du film familial Wonder Woman. Résultat : une galaxie numérique scintillante qui flotte dans le ciel de LA. Chaque élément du spectacle (de l'équipe entièrement féminine aux formations représentant le diadème et l'épée emblématiques de Wonder Woman) a rendu hommage au personnage qui a inspiré des millions de spectateurs.

Lire l'annonce

Explorez le potentiel de transformation associé à la technologie des drones Intel

Consultez notre magazine de culture high-tech pour en savoir plus sur les individus et les technologies qui révolutionnent l'univers des drones. De nouveaux articles y sont régulièrement publiés sur les véhicules aériens sans pilote, les spectacles lumineux avec drones et bien plus encore.

Accès aux articles iQ

Infos sur le produit et ses performances

1

Les fonctionnalités et avantages des technologies Intel® dépendent de la configuration du système et peuvent nécessiter du matériel et des logiciels compatibles, ou l'activation de services. Les résultats varient selon la configuration. Aucun ordinateur ne saurait être totalement sécurisé. Pour plus de détails, contactez le constructeur ou le vendeur de votre ordinateur ou rendez-vous sur https://www.intel.fr.

2

Cet appareil n'a pas été autorisé comme le demandent les règles de la FCC (Federal Communications Commission). Cet appareil n'est pas et ne doit pas être offert à la vente ou à la location, ni vendu ni loué, tant que l'autorisation n'a pas été obtenue.

3

Intel est un des principaux partenaires de l'opéra de Sydney.