Passer au Contenu principal
logo Intel - Retour à la Page d'accueil

Se connecter

Votre nom d'utilisateur n'a pas été renseigné
Votre mot de passe n'a pas été renseigné

En vous inscrivant, vous acceptez nos Conditions de service.

Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou mot de passe?

Foire aux questions

Travaillez-vous pour Intel ? Inscrivez-vous ici.

Vous n'avez pas de compte Intel ? Inscrivez-vous ici pour un compte de base.

Mes outils

Sélectionnez votre région

Asia Pacific

  • Asia Pacific (English)
  • Australia (English)
  • India (English)
  • Indonesia (Bahasa Indonesia)
  • Japan (日本語)
  • Korea (한국어)
  • Mainland China (简体中文)
  • Taiwan (繁體中文)
  • Thailand (ไทย)
  • Vietnam (Tiếng Việt)

Europe

  • France (Français)
  • Germany (Deutsch)
  • Ireland (English)
  • Italy (Italiano)
  • Poland (Polski)
  • Russia (Русский)
  • Spain (Español)
  • Turkey (Türkçe)
  • United Kingdom (English)

Latin America

  • Argentina (Español)
  • Brazil (Português)
  • Chile (Español)
  • Colombia (Español)
  • Latin America (Español)
  • Mexico (Español)
  • Peru (Español)

Middle East/Africa

  • Israel (עברית)

North America

  • United States (English)
  • Canada (English)
  • Canada (Français)

Principaux résultats

Se connecter pour accéder au contenu confidentiel

Utiliser la recherche Intel.com

Vous pouvez facilement rechercher l'ensemble du site Intel.com de plusieurs manières.

  • Marque: Core i9
  • numéro de document: 123456
  • Nom de code: Kaby Lake
  • Opérateurs spéciaux: « Ice Lake », Ice AND Lake, Ice OR Lake, Ice*

Liens rapides

Vous pouvez également essayer les liens rapides ci-dessous pour voir les résultats des recherches les plus populaires.

  • Centre de téléchargement
  • Caractéristiques techniques
  • Produits
  • Assistance

Recherches récentes

Se connecter pour accéder au contenu confidentiel
  1. Assistance pour les produits
    • Assistance pour les produits
  2. Dépannage

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

  • Safari
  • Chrome
  • Edge
  • Firefox

Assistance

Dépannage

Liens d'assistance au dépannage pour trouver des solutions.

Les liens suivants fournissent des informations sur les principaux problèmes. Pour accéder à d'autres rubriques de dépannage, voir Assistance à la clientèle Intel.

Processeurs

  • Étapes de dépannage des problèmes d'affichage et de démarrage.
  • Que faire si mon ordinateur surchauffe ?
  • Ressources d'assistance des processeurs Intel® pour PC de bureau.
  • Comment utiliser l'outil de diagnostic des processeurs Intel®.

Intel® NUC

  • Comment installer Windows 7* sur un ordinateur possédant uniquement des ports USB 3.0 ?
  • Mon produit Intel® NUC a des problèmes avec Windows*.
  • Mon produit Intel® NUC ne démarre pas.
  • Comment mettre à jour le BIOS ?

Intel® Compute Stick

  • Mon Intel® Compute Stick ne démarre pas.
  • Comment mettre à jour le BIOS ?
  • Mon Intel Compute Stick a des problèmes Windows*.

Graphiques

  • Questions-réponses sur les pilotes pour graphiques Intel®
  • Questions-réponses sur les résolutions d’affichage.
  • Microsoft m'a dit de m'adresser à l'assistance à la clientèle Intel pour résoudre une erreur.

Chipsets

  • Windows* ne reconnaît pas le contrôleur SMBus.
  • L'installation INF se termine mais il ne se passe rien.
  • Installation silencieuse et problèmes avec la clé de registre HKLM\Software\Intel\Infinst.

Serveurs

  • Quelles sont les étapes de dépannage à suivre si le serveur ne démarre pas ?
  • Comment dépanner les problèmes RAID sur mes serveurs ?

Réseaux sans fil

  • Pourquoi ne puis-je pas me connecter ou rester connecté à mon réseau Wi-Fi ?
  • Quels sont les paramètres recommandés pour la connectivité 802.11n ?

Réseaux filaires

  • Télécharger le guide de l'utilisateur Ethernet Intel®.
  • Comment résoudre les problèmes de performance des cartes réseau ?
  • Pourquoi les onglets d'Intel® PROSet pour Gestionnaire de périphériques ne sont-ils pas visibles dans Connexions à distance ?
  • Questions-réponses sur les VMDq, VLAN et agrégations de cartes réseau sur les cartes Ethernet Intel® Hyper-V*.

Unités de stockage SSD

  • Je ne peux pas détecter mon lecteur SSD.
  • J'ai des problèmes de détection et de performance avec mon lecteur et les outils SSD.
  • Je ne peux pas installer Intel Optane sur mon système.
  • Impossible d'exécuter Secure Erase sur la boîte à outils SSD Intel®.

Cartes mères Intel® pour PC de bureau

  • Mon ordinateur de bureau ne s'amorce pas.
  • J'ai besoin d'aide avec un problème audio.
  • Comment mettre à jour le BIOS ?
  • Quels sont les processeurs compatibles avec ma carte ?

Graphiques

  • Questions-réponses sur les pilotes pour graphiques Intel®
  • Questions-réponses sur les résolutions d’affichage.
  • Microsoft m'a dit de m'adresser à l'assistance à la clientèle Intel pour résoudre une erreur.

Chipsets

  • Windows* ne reconnaît pas le contrôleur SMBus.
  • L'installation INF se termine mais il ne se passe rien.
  • Installation silencieuse et problèmes avec la clé de registre HKLM\Software\Intel\Infinst.

Serveurs

  • Quelles sont les étapes de dépannage à suivre si le serveur ne démarre pas ?
  • Comment dépanner les problèmes RAID sur mes serveurs ?

Réseaux sans fil

  • Pourquoi ne puis-je pas me connecter ou rester connecté à mon réseau Wi-Fi ?
  • Quels sont les paramètres recommandés pour la connectivité 802.11n ?

Réseaux filaires

  • Télécharger le guide de l'utilisateur Ethernet Intel®.
  • Comment résoudre les problèmes de performance des cartes réseau ?
  • Pourquoi les onglets d'Intel® PROSet pour Gestionnaire de périphériques ne sont-ils pas visibles dans Connexions à distance ?
  • Questions-réponses sur les VMDq, VLAN et agrégations de cartes réseau sur les cartes Ethernet Intel® Hyper-V*.

Unités de stockage SSD

  • Je ne peux pas détecter mon lecteur SSD.
  • J'ai des problèmes de détection et de performance avec mon lecteur et les outils SSD.
  • Je ne peux pas installer Intel Optane sur mon système.
  • Impossible d'exécuter Secure Erase sur la boîte à outils SSD Intel®.

Cartes mères Intel® pour PC de bureau

  • Mon ordinateur de bureau ne s'amorce pas.
  • J'ai besoin d'aide avec un problème audio.
  • Comment mettre à jour le BIOS ?
  • Quels sont les processeurs compatibles avec ma carte ?

Pilotes et logiciels

Spécifications

Communauté d'assistance

Garantie et pièces de rechange

Trouvez des réponses à vos questions sur les services et les options de garantie de votre produit Intel®.

Vous avez besoin d'aide ?

Contacter l'assistance

Alt text to be used for img

Donnez votre avis

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Caractères restants : 500

Nous vous remercions pour vos commentaires. Néanmoins, nous ne pouvons pas vous répondre, ni fournir d'assistance produits. N'indiquez pas vos coordonnées. Si vous souhaitez obtenir une réponse, veuillez contacter le support.

Merci

  • Informations sur l'entreprise
  • Notre engagement
  • Diversité et inclusion
  • Communautés
  • Relations investisseurs
  • Contact
  • Espace presse
  • Recrutement
  • © Intel Corporation
  • Conditions d'utilisation
  • * Marques
  • Cookies
  • Confidentialité
  • Transparence de la chaîne logistique
  • Plan du site

Les technologies Intel peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l'activation de services compatibles. // Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. // Vos coûts et résultats peuvent varier. // Les performances varient en fonction de l'utilisation, de la configuration et d'autres facteurs. // Consultez l'ensemble de nos avertissements et avis juridiques. // Intel s'engage à respecter les droits de l'homme et à éviter toute complicité dans la violation des droits de l'homme. Voir les Principes mondiaux d'Intel relatifs aux droits de l'homme. Les produits et logiciels d'Intel sont destinés à être utilisés exclusivement dans des applications qui ne causent pas ou ne contribuent pas à violer des droits de l'homme internationalement reconnus.

Logo de bas de page Intel