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  • Marque: Core i9
  • numéro de document: 123456
  • Nom de code: Alder Lake
  • Opérateurs spéciaux: « Ice Lake », Ice AND Lake, Ice OR Lake, Ice*

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  2. Questions-réponses sur la connexion Intel®
Introducing 4th Gen Intel® Xeon® Scalable Processors Introducing 4th Gen Intel® Xeon® Scalable Processors
Introducing 4th Gen Intel® Xeon® Scalable Processors

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Questions-réponses sur la connexion Intel®

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Si vous ne recevez pas les e-mails attendus d'Intel :

  • Patientez, car les e-mails peuvent prendre jusqu'à 20 minutes pour arriver.
  • Vérifiez votre courrier indésirable.
  • Si vous avez plusieurs adresses e-mail, assurez-vous de vérifier le bon compte.

Les comptes Intel sont verrouillés après 10 tentatives de connexion infructueuses. Attendez 10 minutes et réessayez.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, réinitialisez votre mot de passe.

Si vous ne recevez pas les e-mails envoyés par Intel, vérifiez votre courrier indésirable.

Utiliser :

De huit (8) à quinze (15) caractères

Au moins une lettre (a-z, A-Z)

Au moins un chiffre (0-9)

Au moins un caractère spécial (voir le tableau ci-dessous)

Ne pas utiliser :

Des caractères non anglais (par exemple µ β Ϊ é)

Votre nom d'utilisateur

Des suites de trois caractères identiques ou plus (par exemple « 1111 », « aaa »)

Une adresse e-mail enregistrée dans le compte

Un mot de passe antérieur

Des espaces au début ou à la fin

Caractères spéciaux autorisés dans un mot de passe

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Les noms d'utilisateur sont sensibles à la casse et peuvent contenir des lettres, des chiffres et ces caractères spéciaux :

point (.)

trait de soulignement (_)

trait d'union (-)

arobase (@)

Si vous avez modifié un nom d'utilisateur existant, veuillez vous reconnecter après avoir patienté pendant une ou deux minutes, le temps que les changements soient pris en compte.


Remarque : vous pouvez utiliser une adresse e-mail comme nom d'utilisateur. Cependant, si votre adresse e-mail est amenée à changer, votre nom d'utilisateur restera inchangé à moins que vous ne le mettiez à jour en vous connectant à votre compte Intel.

Vérifiez que les touches Verr. maj et Verr. num du clavier sont désactivées, puis saisissez à nouveau votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Si vous pensez que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe peuvent être incorrects :

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J'ai oublié mon nom d'utilisateur

Si vous ne recevez pas les e-mails envoyés par Intel, vérifiez votre courrier indésirable.

Si vous avez essayé Mot de passe oublié et Nom d'utilisateur oublié et que vous obtenez toujours un message d'erreur, procédez à une nouvelle inscription avec l'adresse électronique que vous avez utilisée auparavant.

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Pour mettre à jour votre adresse e-mail ou toute autre information, veuillez vous connecter à votre compte.

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Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Intel, contactez-nous en utilisant les informations ci-dessous.

Si vous rencontrez…

Action suggérée

… divers problèmes concernant la réinitialisation d'un mot de passe, ou si le message d'erreur suivant est constamment affiché :

« Votre mot de passe ne peut pas être réinitialisé actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement »

Réinitialiser le mot de passe

… des pages Web inattendues qui apparaissent lorsque vous essayez de vous connecter, comme le site de garantie ou le site communautaire

Vous aurez peut-être besoin de vous réinscrire à votre programme Intel.

Lors de la réinscription, votre compte sera réactivé.

… le message :

« Vos informations sont introuvables. Essayez à nouveau ou contactez-nous pour recevoir de l'assistance »

Étape 1 : saisissez votre nom d'utilisateur au lieu de votre adresse e-mail. Si vous ne vous souvenez pas de votre nom d'utilisateur, récupérez-le

Étape 2 : réinitialisez votre mot de passe

Si cela ne fonctionne pas, contactez-nous en utilisant les informations ci-dessous.

… une page vierge avec le message :

« Vérification par e-mail expirée »

  1. Rendez-vous sur la page de connexion Intel
  2. Cliquez sur Connexion alternative, vous verrez un écran de connexion.
  3. Saisissez vos identifiants de connexion.
  4. Cliquez sur Se connecter.
  5. Vous recevrez une demande de vérification par e-mail dans votre boîte de réception, sous 5 à 10 minutes.
  6. Veuillez effectuer la vérification par e-mail.

… un message non répertorié

Demandez de l'aide à votre représentant commercial ou de réseau, car cela peut être dû à des droits expirés. (Veuillez voir d'abord avec eux.)

Sinon, contactez-nous en utilisant les informations ci-dessous.

Afin de garantir le bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités, utilisez la version la plus récente de l'un des navigateurs suivants : Microsoft Edge, Mozilla Firefox* ou Google Chrome.

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