Passer au Contenu principal
logo Intel - Retour à la Page d'accueil

Se connecter

Votre nom d'utilisateur n'a pas été renseigné
Votre mot de passe n'a pas été renseigné

En vous inscrivant, vous acceptez nos Conditions de service.

Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou mot de passe?

Foire aux questions

Travaillez-vous pour Intel ? Inscrivez-vous ici.

Vous n'avez pas de compte Intel ? Inscrivez-vous ici pour un compte de base.

Mes outils

Sélectionnez votre région

Asia Pacific

  • Asia Pacific (English)
  • Australia (English)
  • India (English)
  • Indonesia (Bahasa Indonesia)
  • Japan (日本語)
  • Korea (한국어)
  • Mainland China (简体中文)
  • Taiwan (繁體中文)
  • Thailand (ไทย)
  • Vietnam (Tiếng Việt)

Europe

  • France (Français)
  • Germany (Deutsch)
  • Ireland (English)
  • Italy (Italiano)
  • Poland (Polski)
  • Russia (Русский)
  • Spain (Español)
  • Turkey (Türkçe)
  • United Kingdom (English)

Latin America

  • Argentina (Español)
  • Brazil (Português)
  • Chile (Español)
  • Colombia (Español)
  • Latin America (Español)
  • Mexico (Español)
  • Peru (Español)

Middle East/Africa

  • Israel (עברית)

North America

  • United States (English)
  • Canada (English)
  • Canada (Français)
Se connecter pour accéder au contenu confidentiel

Utiliser la recherche Intel.com

Vous pouvez facilement rechercher l'ensemble du site Intel.com de plusieurs manières.

  • Marque: Core i9
  • numéro de document: 123456
  • Nom de code: Alder Lake
  • Opérateurs spéciaux: « Ice Lake », Ice AND Lake, Ice OR Lake, Ice*

Liens rapides

Vous pouvez également essayer les liens rapides ci-dessous pour voir les résultats des recherches les plus populaires.

  • Produits
  • Assistance
  • Pilotes et logiciels

Recherches récentes

Se connecter pour accéder au contenu confidentiel

Recherche avancée

Rechercher uniquement dans

Sign in to access restricted content.
  1.  Assistance produit 
    •  Assistance produit 
    • Solution graphique
    • Processeurs
    • Produits Intel® NUC
    • Logiciels
    • Sans-fil
    • Mémoire et stockage
    • Cartes et kits
    • Produits Ethernet
    • Intel® FPGA
    • Produits pour serveurs
    • Technologies
    • Autres marques Intel®
  2. Server BIOS/Firmware

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

  • Safari
  • Chrome
  • Edge
  • Firefox

Assistance

Centre d’assistance du BIOS Intel® pour serveurs

Télécharger le dernier microprogramme

    Vidéo BIOS/microprogramme - Mise à jour du BIOS/microprogramme pour serveurs Intel®

    Cette vidéo décrit étape par étape le processus de mise à jour de votre carte serveur Intel® et de vos systèmes serveur Intel® à partir du shell UEFI intégré.

    Génération actuelle des derniers téléchargements de microprogrammes

    • Dernier microprogramme (UEFI / SFUP) du système serveur Intel® M50CYP
    • Dernier microprogramme (UEFI / SFUP) du système serveur Intel® D50TNP
    • Dernier microprogramme (UEFI / OFU) des cartes mères Intel® S9200WK pour serveurs
    • Dernier microprogramme (UEFI / OFU) des cartes mères Intel® S2600WF pour serveurs
    • Dernier microprogramme (UEFI / OFU) des cartes mères Intel® S2600BP pour serveurs
    • Dernier microprogramme (UEFI / OFU) des cartes mères Intel® S2600ST pour serveurs
    • Package de mise à jour du microprogramme des cartes mères Intel® M10JNP2SB pour serveurs
    • Dernier microprogramme (UEFI) du système serveur Intel® M20MYP

    Documents relatifs au BIOS

    • Guide de l'utilisateur de l'utilitaire de configuration du BIOS
    • Guide de l'utilisateur RMM4 et BMC - chipset C612 / chipset C62x
    • Guides de l'utilisateur des utilitaires logiciels - OFU / SDP / SYSCFG / Sysinfo

    Rubriques connexes

    • Pour obtenir des informations sur Intel® RAID
    • Pour obtenir des informations sur le processeur Intel® Xeon®
    • Assistance Premier des solutions Intel® pour centres de données
    • Intel® Data Center Blocks pour la plateforme Nutanix* Enterprise Cloud

    Décodeur de code POST

        Informations sur le produit

        • Découvrir les derniers produits pour serveurs
        • Construire votre système - Outil CTO*
        • Guides de configuration, pièces, pièces de rechange et accessoires
        • Site du revendeur

        Compatibilité

        • Ark.intel.com**
        • Compatibilité de la mémoire et du matériel
        • Compatibilité des systèmes d’exploitation

        Dépannage

        • Guides des services – Intégration et configuration
        • Caractéristiques techniques du produit
        • Mémos techniques
        • Guides de prise en main
        • Guide de dépannage du journal des événements
        • Réponses rapides aux questions les plus courantes

        Garantie

        • Conditions générales de garantie
        • Vérifiez l'état de la garantie
        • Comment trouver la référence ou le numéro de série des produits Intel pour serveurs
        • Les 10 questions les plus fréquentes sur la garantie DCB


        • *L'accès au CTO nécessite un compte
        • **Sélectionnez le produit et reportez-vous à « Produits compatibles » sur le volet gauche

        Vous avez besoin d'aide ?

        Contacter l'assistance

        Alt text to be used for img

        Donnez votre avis

        Ces informations vous ont-elles été utiles ?

        Caractères restants : 500

        Nous vous remercions pour vos commentaires. Néanmoins, nous ne pouvons pas vous répondre, ni fournir d'assistance produits. N'indiquez pas vos coordonnées. Si vous souhaitez obtenir une réponse, veuillez contacter le support.

        Merci

        • Informations sur l'entreprise
        • Notre engagement
        • Diversité et inclusion
        • Communautés
        • Relations investisseurs
        • Contact
        • Espace presse
        • Recrutement
        • © Intel Corporation
        • Conditions d'utilisation
        • * Marques
        • Cookies
        • Confidentialité
        • Transparence de la chaîne logistique
        • Plan du site

        Les technologies Intel peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l'activation de services compatibles. // Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. // Vos coûts et résultats peuvent varier. // Les performances varient en fonction de l'utilisation, de la configuration et d'autres facteurs. // Consultez l'ensemble de nos avertissements et avis juridiques. // Intel s'engage à respecter les droits de l'homme et à éviter toute complicité dans la violation des droits de l'homme. Voir les Principes mondiaux d'Intel relatifs aux droits de l'homme. Les produits et logiciels d'Intel sont destinés à être utilisés exclusivement dans des applications qui ne causent pas ou ne contribuent pas à violer des droits de l'homme internationalement reconnus.

        Logo de bas de page Intel