Passer au Contenu principal
logo Intel - Retour à la Page d'accueil
Mes outils

Sélectionnez votre langue

  • Bahasa Indonesia
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • Français
  • Português
  • Tiếng Việt
  • ไทย
  • 한국어
  • 日本語
  • 简体中文
  • 繁體中文
Se connecter pour accéder au contenu confidentiel

Utiliser la recherche Intel.com

Vous pouvez facilement rechercher l'ensemble du site Intel.com de plusieurs manières.

  • Marque: Core i9
  • numéro de document: 123456
  • Nom de code: Alder Lake
  • Opérateurs spéciaux: « Ice Lake », Ice AND Lake, Ice OR Lake, Ice*

Liens rapides

Vous pouvez également essayer les liens rapides ci-dessous pour voir les résultats des recherches les plus populaires.

  • Informations produit
  • Assistance
  • Pilotes et logiciels

Recherches récentes

Se connecter pour accéder au contenu confidentiel

Recherche avancée

Rechercher uniquement dans

Sign in to access restricted content.
  1. Assistance produit
    • Assistance produit
    • Graphiques
    • Processeurs
    • Produits Intel® NUC
    • Logiciels
    • Sans-fil
    • Mémoire et stockage
    • Cartes et kits
    • Produits Ethernet
    • Intel® FPGA
    • Produits pour serveurs
    • Services
    • Technologies
    • Autres marques Intel®
  2. Questions-réponses

La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

  • Safari
  • Chrome
  • Edge
  • Firefox

Assistance

Questions-réponses

Réponses aux questions fréquentes sur les produits Intel®.

  • Comment identifier mon processeur Intel ?
  • Où puis-je trouver tous les processeurs Intel® ?
  • Quels sont les processeurs et cartes mères compatibles entre eux ?
  • Où puis-je trouver de l'assistance sur l'installation des processeurs ?
  • Comment résoudre les problèmes de démarrage des Intel® Boxed Processors ?
  • Comment tester mon processeur Intel ?
  • Où trouver des informations sur la température du processeur Intel ?
  • Que faire si mon processeur surchauffe ?

Cartes mères Intel® pour PC de bureau

  • Comment corriger les incidents d'amorçage ?
  • Comment corriger les problèmes de son ?
  • Où trouver des instructions sur les mises à jour du BIOS ?
  • Où puis-je trouver tous les produits de kits et de cartes mères Intel® ?

  • Comment obtenir les pilotes les plus récents ?
  • Où trouver la liste de compatibilité des jeux ?
  • Où trouver des informations sur la résolution d'affichage ?
  • Où trouver tous les produits de graphiques Intel® ?

  • Où puis-je trouver plus d’informations sur les solutions de composants de centre de données offertes par Intel pour les besoins du marché ciblé ?
  • Où puis-je trouver des informations sur la compatibilité de la mémoire et du matériel concernant les cartes mères Intel® pour serveurs et les systèmes serveur Intel® ?
  • Comment effectuer une mise à jour du microprogramme en utilisant le shell EFI* des cartes mères Intel® pour serveurs ?
  • Comment résoudre les problèmes de démarrage des systèmes serveur Intel ?
  • Comment extraire les journaux à l’aide de l'utilitaire System Information Retrieval Utility* (SysInfo*) ?
  • Quels utilitaires prennent en charge les cartes mères Intel® pour serveurs et les systèmes serveur Intel® ?
  • Où puis-je trouver des guides de l'utilisateur des logiciels Intel® RAID Software ?
  • Comment extraire le journal RAID complet des contrôleurs RAID Intel®
  • Où trouver des informations sur les problèmes de châssis et de surchauffe ?
  • Où trouver tous les produits pour serveurs Intel® ?

  • Où trouver les tout derniers pilotes et logiciels de connexion sans fil ?
  • Quels sont les paramètres recommandés pour la connectivité 802.11n ?
  • Pourquoi ne puis-je pas me connecter à 300 Mbit/s avec mon périphérique 802.11n ?
  • Pourquoi ne puis-je pas me connecter ou rester connecté à mon réseau Wi-Fi ?
  • Ma carte Wi-Fi Intel® est-elle prise en charge par Microsoft Windows 7* ?
  • Où trouver tous les produits réseau Intel® Wireless ?

  • Comment identifier la version de ma carte et de mon pilote réseau Ethernet filaire ?
  • Quelles sont les nouveautés de la dernière version du logiciel Intel® Ethernet ?
  • Quelle assistance est disponible pour les produits de connectivité réseau Intel® ?
  • Où trouver tous les produits réseau filaires ?

  • Où trouver des informations sur le dépannage des problèmes de reconnaissance des unités de stockage SSD Intel® ?
  • Où trouver des questions-réponses sur la migration des données ?
  • Comment vérifier la version du microprogramme de mon unité de stockage SSD Intel ?
  • L'unité de stockage SSD Intel fonctionnera-t-elle sur mon MacBook* ?
  • Où trouver toutes les unités de stockage SSD Intel ?

USB 3.0

  • Quelle est la différence de l'interface USB 3.0 sur les cartes mères pour les chipsets Intel® 6 et les cartes mères pour les chipsets Intel® série 7 ?
  • Puis-je installer le pilote de contrôleur USB 3.0 dans Windows XP* ou Windows Vista* ?
  • Que signifie « Non compatible » lors de la mise à niveau entre Windows 7* et Windows 8* ?
Voir plus Voir moins

Vous avez besoin d'aide ?

Contacter l'assistance

  • Informations sur l'entreprise
  • Notre engagement
  • Diversité et inclusion
  • Relations investisseurs
  • Contact
  • Espace presse
  • Recrutement
  • © Intel Corporation
  • Conditions d'utilisation
  • * Marques
  • Cookies
  • Confidentialité
  • Transparence de la chaîne logistique
  • Plan du site
  • Ne partagez pas mes informations personnelles

Les technologies Intel peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l'activation de services compatibles. // Aucun produit ou composant ne saurait être totalement sécurisé en toutes circonstances. // Vos coûts et résultats peuvent varier. // Les performances varient en fonction de l'utilisation, de la configuration et d'autres facteurs. // Consultez l'ensemble de nos avertissements et avis juridiques. // Intel s'engage à respecter les droits de l'homme et à éviter toute complicité dans la violation des droits de l'homme. Voir les Principes mondiaux d'Intel relatifs aux droits de l'homme. Les produits et logiciels d'Intel sont destinés à être utilisés exclusivement dans des applications qui ne causent pas ou ne contribuent pas à violer des droits de l'homme internationalement reconnus.

Logo de bas de page Intel