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Aide à la connexion Intel®
En fonction du type de compte que vous possédez chez Intel, il peut vous être demandé de vous connecter à l’aide des informations d’identification de votre entreprise. Si votre entreprise utilise Microsoft Entra ID pour l’authentification, vous vous connecterez à Intel avec vos identifiants d’entreprise. Votre mot de passe n’est jamais partagé avec Intel.
Les comptes de messagerie de groupe, partagés ou génériques (orders@company.com, par exemple) ne sont pas autorisés et créeront des erreurs système. Tous les utilisateurs professionnels doivent s’inscrire avec leur prénom, leur nom et leur adresse e-mail professionnelle individuelle dans un domaine d’entreprise.
L’authentification multifacteur permet de sécuriser votre compte Intel en exigeant une deuxième méthode de vérification en plus de votre mot de passe. Vous pouvez choisir une application d’authentification pour PC portable ou de bureau, un appel téléphonique ou une clé matérielle. Consultez Comment configurer l’authentification multifacteur Azure (MFA).
Si vous possédez un nouveau téléphone ou appareil, vous devrez réinitialiser votre authentification multifacteur (MFA).
Pour modifier votre MFA, connectez-vous à votre page Informations de sécurité Azure à l’aide de vos identifiants de connexion actuels. Dans la section Informations de sécurité, vous pouvez ajouter ou supprimer une méthode de connexion, puis sélectionner « modifier » pour indiquer la méthode de connexion que vous préférez. Veuillez noter que cela peut modifier votre méthode MFA sur d’autres sites où vous utilisez cette adresse e-mail.
Si vous recevez « Votre compte ou mot de passe est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, réinitialisez-le maintenant », vous êtes invité à entrer l’adresse e-mail et le mot de passe que vous utilisez lorsque vous vous connectez à votre entreprise et/ou à votre compte Microsoft 365. Si vous avez besoin d’aide sur les mots de passe, contactez le service informatique de votre entreprise. Votre mot de passe n’est jamais partagé avec Intel ni géré par Intel.
Si vous recevez « 'Désolé, l’e-mail ou le mot de passe fourni est invalide. Veuillez vérifier les détails et réessayer, ou créer un compte », vous devrez utiliser l’option « envoyer le code » et suivre les instructions à l’écran. Un code de vérification de compte vous sera envoyé par e-mail dans quelques minutes. Si vous avez déjà essayé cela, votre compte a peut-être été désactivé en raison de l’inactivité et vous devrez vous réinscrire.
Si vous essayez de vous inscrire auprès d’un programme Intel mais que le message « Désolé, un compte contenant ces détails ne peut pas être trouvé » s’affiche, utilisez le lien direct et suivez les instructions à l’écran pour créer un compte :
Votre entreprise a peut-être choisi de restreindre la collaboration avec d’autres organisations ou peut être sur un locataire Azure restreint comme un locataire Cloud national. Pour activer l’accès, l’administrateur informatique ou Azure Cloud de votre entreprise devra configurer les paramètres inter-locataires de votre entreprise afin de permettre la collaboration interentreprises (B2B) avec l’environnement de Cloud public d’Intel en suivant les instructions de Microsoft. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'assistance Intel.
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