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Trouvez les réponses dont vous avez besoin pour vous connecter. Si vous éprouvez toujours des difficultés, contactez l'assistance ci-dessous.
Si votre entreprise utilise Microsoft Azure pour l'authentification, vous devriez être invité à saisir le mot de passe de votre entreprise. Ces identifiants ne sont pas stockés par Intel, mais permettent de s'authentifier sur le client Azure de votre entreprise.
https://signin.intel.com/ n'est plus un point de connexion valide. Veuillez utiliser des liens directs vers les applications.
Les utilisateurs ayant accès à des informations confidentielles (Exemple : Centre de ressources et de documentation, Assistance Intel Premier, Alliance partenaire Intel, etc.) doivent s'identifier avec leurs propres informations d'identification d'entreprise, ou avec un code d'accès à usage unique (OTP) reçu par e-mail ou un compte Microsoft Azure. Cela dépend de ce que votre entreprise utilise pour la gestion des identités. Intel ne gère plus votre mot de passe lors de la connexion.
Si vous vous êtes connecté et avez suivi le processus MFA, puis vous recevez un message d'erreur indiquant : « Désolé, aucun compte contenant ces informations n'a été trouvé », veuillez utiliser l'un des liens directs suivants :
Les anciens signets peuvent générer une erreur 504. Supprimez le signet et créez-en un nouveau.
Veuillez retourner à l'écran de connexion et saisir votre adresse e-mail. Choisissez Se connecter et regardez l'URL (qui se trouve en haut de votre navigateur) : cela déterminera comment votre mot de passe est géré.
Si vous voyez login.microsoft.com ou login.microsoftonline.com dans l'URL, cela signifie que votre mot de passe est géré par votre organisation. Si vous avez des problèmes liés aux mots de passe, veuillez contacter votre service informatique, car Intel ne gère pas ces mots de passe.
Si vous voyez login.live.com dans l'URL, vous devrez gérer votre mot de passe avec votre compte Microsoft. Veuillez vous rendre sur account.microsoft.com pour modifier votre mot de passe.
Si vous voyez consumer.intel.com dans l'URL, vous pouvez changer votre mot de passe ou vous connecter avec un code d'accès à usage unique. Veuillez retourner à l'écran de connexion et choisir « Mot de passe oublié ? ». Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur envoyer le code de vérification. Un code de vérification sera envoyé à votre adresse e-mail. Après avoir entré le code de vérification, vous serez invité à modifier votre mot de passe. Trouvez ci-dessous les exigences en matière de mot de passe pour les utilisateurs dont l'URL affiche consumer.intel.com :
Exigences en matière de mot de passe
Utiliser :
Une longueur minimale de 8 caractères
Au moins une lettre (a-z, A-Z)
Au moins un chiffre (0-9)
Au moins un caractère spécial
Ne pas utiliser :
Une adresse e-mail dans le mot de passe
Un mot de passe antérieur
Trois caractères répétés ou plus (Exemple : « 1111 », « aaa »)
Des espaces au début ou à la fin
Les comptes de messagerie de groupe, partagés ou génériques ne sont pas autorisés. Tous les utilisateurs doivent disposer d'une adresse e-mail professionnelle individuelle.
Si votre entreprise utilise Microsoft Azure pour l'authentification, vous serez temporairement redirigé vers le client de votre entreprise pour vous connecter. Ces informations d'identification ne sont pas stockées ou gérées par Intel. Si votre entreprise n'a pas configuré son écran de connexion sur le portail Azure, elle indiquera Intel Azure Portal, mais c'est avec votre entreprise que vous vous authentifiez.
Si vous devez modifier votre adresse e-mail, veuillez choisir l'une des options « Contactez l'assistance Intel » indiquées au bas de cette page.
Il existe un nombre défini de codes qui peuvent être générés dans un court laps de temps. Vous devez attendre 15 minutes avant de demander un nouveau code d'accès à usage unique.
Questions-réponses sur l'authentification multifacteur
Grâce aux deux méthodes dont vous disposez, vous avez le contrôle sur vos méthodes d'authentification. Par exemple, si vous obtenez un nouveau téléphone et que vous n'avez qu'une seule méthode configurée, vous devrez solliciter l'aide d'Intel pour vous connecter. Si vous avez une d'authentification supplémentaire avant d'acheter un nouveau téléphone, vous pouvez mettre à jour vos méthodes d'authentification sans signaler à Intel.
Vous devez avoir votre méthode d'authentification MFA actuelle disponible pour continuer. Dans le cas contraire, veuillez choisir l'une des options « Contactez l'assistance Intel » indiquées en bas de cette page.
Pour ajouter une méthode d'authentification supplémentaire, veuillez vous rendre sur la page d'informations sur la sécurité Intel Azure. Vous aurez besoin d'une méthode MFA existante pour vous authentifier. Lorsque vous êtes connecté, accédez à la section Informations de sécurité, choisissez « Ajouter une méthode de connexion » ou modifiez votre méthode de connexion par défaut.
Nous vous recommandons fortement de paramétrer deux méthodes d'AMF différentes.
La mise en place initiale de l'AMF prend en charge
Application d'authentification pour téléphones mobiles
Application d'authentificateur de bureau, y compris Yubico avec une clé de sécurité
Texte SMS
Téléphone vocal
Après la première installation, vous pouvez ajouter des méthodes supplémentaires, notamment un téléphone, un téléphone de bureau ou une application d'authentification supplémentaire.
Si vous choisissez de configurer une application d'authentification, l'invite par défaut est l'application Microsoft Authenticator, et vous serez recevrez automatiquement les invites via cette application.
Vous pouvez également sélectionner « Je souhaite utiliser une autre application d'authentification » si vous préférez utiliser une application MFA différente au cours du processus de configuration (par exemple, Google Authenticator, Authy, ou Yubico avec clé de sécurité).
Vous devez avoir votre méthode d'authentification MFA actuelle disponible pour continuer. Veuillez vous rendre sur la page d'informations sur la sécurité Intel Azure. Lorsque vous y êtes invité, suivez votre méthode de connexion et utilisez votre méthode MFA actuellement configurée pour approuver la demande de connexion. Dans la section Informations de sécurité, vous pouvez « Ajouter une méthode de connexion » ou modifier votre méthode de connexion par défaut.
Votre entreprise peut appartenir à un client Azure restreint comme un client National Cloud, ou votre entreprise peut avoir choisi de restreindre la collaboration avec d'autres organisations. L'administrateur informatique ou Azure Cloud de votre entreprise devra configurer des paramètres multi-clients pour permettre la collaboration interentreprises (B2B) avec l'environnement Cloud public d'Intel. Vous pouvez consulter un aperçu des modifications ici. Veuillez choisir l'une des options « Consulter l'assistance Intel » indiquées au bas de cette page pour plus d'assistance.
Si vous ne disposez pas d'une méthode d'authentification alternative configurée, veuillez choisir l'une des options « Consultez l'assistance Intel » indiquées au bas de cette page.
Pour la configuration initiale de MFA, vous pouvez choisir de télécharger une application d'authentification pour PC de bureau (par exemple, Authy), ou une application qui utilise une clé de sécurité, comme YubiKey. Vous pouvez également choisir l'option « Téléphone » qui vous permet de valider votre identité par le biais d'un appel téléphonique vers un téléphone fixe. Consultez Instructions pour la configuration initiale du processus MFA d'Intel (PDF).
La politique de sécurité d'Intel nécessite la réinitialisation de l'authentification toutes les 24 heures. Cela nécessite que les utilisateurs s'authentifient une fois par jour.