Assistance

Récupération d’une panne de Volume 0 de RAID à l’aide de la technologie de stockage Intel®


Dernière révision : 07-Apr-2017
ID de l'article : 000006437

Lorsqu’un volume RAID 0 tombe en panne ou est déconnecté, les données du disque dur ne sont plus accessibles.

Si un disque dur est déconnecté, vous pourrez peut-être récupérer le volume. Si un disque dur tombe en panne, vous ne pouvez pas récupérer les données. Reportez-vous à la procédure appropriée ci-dessus pour récupérer ou créer à nouveau votre configuration :

Comment récupérer un disque dur déconnecté ?

  1. Arrêtez l’ordinateur.
  2. Reconnectez le disque dur.
  3. Allumez l’ordinateur. La ROM optionnelle marque automatiquement le RAID 0 volume comme normal.

Ré-création d’un disque dur en panne ?

Cette procédure supprime le volume RAID 0 et crée un volume RAID 0 volume.

  1. Arrêtez l’ordinateur.
  2. Remplacez le disque dur en panne par un nouveau disque dur de capacité égale ou supérieure.
  3. Allumez l’ordinateur. Lorsque vous y êtes invité lors du démarrage du système, appuyez sur Ctrl + I en même temps pour saisir l’interface utilisateur de la ROM optionnelle.
  4. Cliquez sur 2. Supprimer le Volume RAID.
  5. Utilisez l’ou les touches fléchées pour sélectionner le volume RAID 0.
  6. Appuyez sur Supprimer pour supprimer le volume.
  7. Appuyez sur Y pour confirmer la suppression.
  8. Cliquez sur 1. Créer un Volume RAID et suivez les invites pour créer un volume RAID 0 volume.
  9. Cliquez sur 6. Quitter.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :