Assistance

Ne reconstruction d’un Volume RAID dégradé après l’échec dur lecteur est remplacée


Dernière révision : 24-Feb-2017
ID de l'article : 000006418

Description

J’ai remplacé un disque dur RAID en panne par un nouveau disque dur, mais il n’est pas reconstruction.

Solution

Ce comportement est attendu. Action de l’utilisateur est requise.

Suivez les étapes suivantes pour lancer la reconstruction d’un volume RAID dégradé après avoir remplacé le disque dur en panne par un nouveau disque dur de taille égale ou supérieure.

  1. Allumez le système.
  2. Ouvrez l’interface utilisateur de Intel® Rapid Storage Technology. Une fois que le système d’exploitation est en cours d’exécution, Intel Rapid dans le menu Démarrer ou cliquez sur l’icône Intel® RST puis cliquez sur Intel® RST.
  3. Cliquez sur Reconstruire sur un autre disque.
  4. Sélectionnez le nouveau disque dur.
  5. Cliquez sur Reconstruire.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :