Assistance

Questions-réponses pour Technologie Intel® vPro™


Dernière révision : 24-May-2017
ID de l'article : 000006417

Cliquez sur ou sur les questions pour développer le contenu :

Comment récupérer un mot de passe administrateur Intel® Management Engine (Intel® ME) perdu ?Retirez la batterie CMOS (RTC) de la carte mère et attendez au moins cinq minutes avant de le remplacer. Cette action rétablit l’ordinateur à un état usine par défaut, ce qui vous permet d’utiliser le mot de passe par défaut deAdminPour accéder à l’Intel® Management Engine (Intel® ME) et la technologie d’administration Active Intel® (Intel® AMT). Vous devez provisionner le client à nouveau après avoir utilisé votre mot de passe.
 

En fonction du modèle de l’ordinateur et la version du BIOS, vous devrez réactiver la technologie d’administration active Intel, SOL et IDE-R dans le BIOS.

Je peux me procurer un système qui utilise un trait de soulignement dans le nom d’hôte ?DNS RFC ne gère pas les caractères spéciaux. Alors que Microsoft * DNS peut autoriser les caractères spéciaux pour les noms d’hôte Microsoft, il n’est pas recommandé.
Comment désactiver la fenêtre de notification de confidentialité de technologie d’administration Active Intel® (Intel® AMT) ?Une fenêtre de notification de confidentialité s’affiche automatiquement lorsque vous vous connectez à un système Intel AMT. Vous pouvez désactiver la notification en sélectionnant la case à cocher « Ne pas afficher ce message ».

Vous pouvez également désactiver la fenêtre de notification de confidentialité et conserver l’application s’exécutant en modifiant une clé de Registre.

  1. Ouvrir le Registre et recherchez la clé KEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Intel\Network_Services\atchk].
  2. Créer une valeur dword appelée MinimizePrivacyIconAtStart et définissez sa valeur sur 00000001.
Où puis-je trouver des informations sur la technologie Intel® vPro™ et Linux * ?Informations sur le support Linux * pour le processeur Intel® Core™ 2 avec technologie vPro™ Technology est disponible à lasite de pilotes de la technologie d’administration active Intel® et des outils Open source*.
Technologie d’administration active Intel enregistre vers le serveur DNS indépendamment du système d’exploitation ?Le moteur de gestion Intel ne met pas indépendamment jour DNS. Il s’appuie sur le serveur DHCP ou le système d’exploitation à jour le serveur DNS. Si le serveur DNS est mis à jour avec le même nom pour chaque client, il est probable que le serveur DHCP est mise à jour DNS chaque fois qu’elle alloue un bail IP sur chaque poste.
 

Vous devez indiquer un nom unique pour chaque poste ou de désactiver les mises à jour DNS du serveur DHCP.

Plusieurs cartes réseau sont pris en charge ?Fonctionnalité de la technologie d’administration active Intel® du processeur Intel® Core™ 2 avec technologie vPro™ Technology n’est pas prise en charge de plusieurs cartes réseau. Intel AMT communique uniquement via l’interface réseau intégrée du processeur Intel Core2 avec technologie vPro™.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.