Assistance

Déplacement d’un Volume RAID sur un autre ordinateur


Dernière révision : 24-Feb-2017
ID de l'article : 000006338

Disques durs membres d’un volume RAID peuvent être déplacés vers un autre système et les données sur le volume RAID sont alors accessibles. C’est parfois indispensable en cas de panne de la carte mère.

Configuration requise

Le nouveau système doit prendre en charge les éléments suivants :

  • Technologie Intel® Rapid Storage (pilote RAID)
  • le même type de volume RAID

Par exemple, un volume RAID 5 ne doit pas être déplacé sur un système doté du Intel® des e/s contrôleur 82801ER (ICH5R) car ICH5R ne prend pas en charge RAID 5.

Comment accéder aux données du Volume

Si le nouveau système intègre un contrôleur des e/s différent de celui sur lequel le volume RAID a été créé, n’essayez pas de démarrer sur le volume RAID. Vous devez démarrer sur un système d’exploitation sur un autre disque dur non RAID ou le volume RAID. Vous pouvez ensuite accéder au contenu initiale du volume RAID.

Par exemple, si vous déplacez un volume RAID 0 créées sur un système avec ICH5R vers un système avec le contrôleur central des e/s Intel® 82801 GR (ICH7R), vous ne devez pas amorcer sur le RAID 0 volume. Au contraire, installer un système d’exploitation sur un disque dur non RAID ou un nouveau volume RAID et accédez le contenu du volume RAID 0 à partir au sein du système d’exploitation.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :