Assistance

Copie du fichier n’a pas réussi. Configuration va quitter - Message d’erreur


Dernière révision : 10-Mar-2017
ID de l'article : 000006319

Description

Lorsque j’essaie d’installer Intel® Matrix Storage Manager version 8.x à partir de Windows *, j’obtiens un message d’erreur suivant : « copie du fichier a échoué. Le programme d’installation va se fermer. »

Solution

Ce problème a été résolu dans la technologie Intel® Rapid version 9.5 ou ultérieure.

Cause

Lorsqu’une langue qui n’est pas pris en charge par le logiciel est choisie pour le paramètre du système d’exploitation : « language for non-unicode applications » le fichier de pilote, iastor.sys, est bien installé ; Cependant, tous les fichiers restants ne sont pas.

Si vous utilisez une version plus ancienne du logiciel, afin de s’installer tous les fichiers, vous devrez sélectionner une langue prise en charge par le logiciel pour le paramètre « language for non-unicode applications » lors de l’installation du système d’exploitation.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :