Assistance

Avis de produit pour la technologie d’administration Active Intel®


Dernière révision : 12-Jul-2017
ID de l'article : 000006278

4e génération de processeurs Intel® Core™ vPro™ processeur et les Implications de produits de technologie d’administration Active Intel® (Intel® AMT) version 9.0 Configuration Management

Résumé
Si vous utilisez des produits de gestion informatique configuration avec prise en charge de la technologie d’administration active Intel®, un changement dans la version 9.0 implications sur vous. 4e génération de processeurs Intel® Core™ vPro™ Processeurs sont livrées avec Intel® AMT version 9.0 en 2013.

Ce qui est spécifiquement différent sur les plates-formes de processeur de génération de processeurs Intel® Core™ 4e d’Intel avec technologie d’administration active Intel® ?
Plates-formes de processeurs Intel® Core™ avant de 4e génération avec technologie d’administration active Intel® pris en charge le protocole de communication EOI SOAP Simple Object Access Protocol (). Un protocole standard pour la gestion hors bande à partir de Intel® AMT 3.2, a été adopté. Ce protocole est WSM (WS-MAN). Intel pris en charge les protocoles d’Intel® AMT 3.2 jusqu'à ce que les Plans 8.x. pour supprimer l’ancien protocole EOI ont été indiquées en 2009 avec Intel® AMT 9.x comme la première génération qui ne prend en charge les protocoles WS-MAN.

Comment savoir si je suis concerné ?
Certains produits de gestion de la configuration informatique n'ont pas passé à WS-MAN pour Intel® AMT. Ces produits peuvent nécessiter que le client effectuer une mise à niveau à leurs produits de gestion de la configuration. Cette mise à niveau est fait pour assurer la compatibilité avec les nouvelles plates-formes à partir de 4e génération Intel® Core™ vPro™ Processeurs. Consultez son éditeur pour voir si une mise à niveau est nécessaire pour assurer la compatibilité.

Quel l’impact de ce changement sur mon expérience ?
Si vous utilisez un produit de gestion de la configuration informatique qui n’est pas affecté, il n’a pas été modifié votre expérience. Si vous utilisez un produit de gestion de la configuration informatique qui nécessite une mise à niveau, modifications sont apportées à vos processus métier.

En attendant, quel est l’impact pour moi ?
Existing Intel® vPro™ plateformes avec technologie d’administration active Intel® qui ont déjà été mis à disposition continueront à être gérés avec les produits de gestion de la configuration informatique. Si vous disposez d’une plate-forme Intel® vPro™ qui n’a pas mis en service Intel® AMT, vérifiez auprès de son éditeur pour une liste de prise en charge les fonctionnalités de la technologie d’administration active Intel® et les versions précédentes.

Comment je prendre en charge ?
Nous vous encourageons à directement pour la prise en charge, contactez son éditeur.

Qui puis-je contacter des questions ou pour plus d’informations ?

    - Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.