Assistance

Avis de produit pour la technologie d’administration Active Intel®


Dernière révision : 15-Mar-2017
ID de l'article : 000006278

Intel® 4e génération vPro™ processeur et les Implications de produits de technologie d’administration Active Intel® (Intel® AMT version 9.0) Configuration Management

Résumé :
Clients qui utilisent les produits de gestion informatique configuration avec prise en charge de la technologie d’administration active Intel® peuvent être concernés par un changement dans la version 9.0. Intel® 4e génération vPro™ Processeurs sont livrées avec Intel® AMT version 9.0 en 2013.

Ce qui est spécifiquement différent sur les plates-formes d’Intel 4e génération de processeurs processeur Intel® Core™ avec technologie d’administration active Intel® ?
Core™ plates-formes équipées Intel® de processeurs avant de 4e génération de technologie d’administration active Intel® pris en charge le protocole de communication EOI. Un protocole standard pour la gestion hors bande à partir de Intel® AMT 3.2, a été adopté. Ce protocole est WSM (WS-MAN). Intel pris en charge les protocoles d’Intel® AMT 3.2 jusqu'à ce que les Plans 8.x. pour supprimer l’ancien protocole EOI ont été indiquées en 2009 avec Intel® AMT 9.x comme la première génération qui ne prend en charge les protocoles WS-MAN.

Comment savoir si je suis concerné ?
Il existe des produits de gestion de configuration informatique qui n'ont pas passé à WS-MAN pour Intel® AMT. Ces produits peuvent nécessiter que le client effectuer une mise à niveau vers le produit de gestion de la configuration, pour assurer la compatibilité avec les nouvelles plates-formes à partir Intel® 4e génération vPro™ Processeurs. Consultez son éditeur pour voir si une mise à niveau est nécessaire pour assurer la compatibilité.

Comment se ce changement affecter l’expérience des clients ?
Si un client utilise un produit de gestion de la configuration informatique qui n’est pas affecté, vous n’avez aucune modification à l’expérience client. Pour les clients à l’aide d’un produit de gestion de la configuration informatique qui nécessite une mise à niveau, il sera apportée aux processus de gestion des clients.

En attendant, quel est l’impact actuel Intel® vPro™ aux clients ?
Existing Intel® vPro™ plateformes avec technologie d’administration active Intel® qui ont déjà été mis à disposition continueront à être gérés avec les produits de gestion de la configuration informatique. Clients Intel® vPro™ plates-formes qui n’ont pas mis en service Intel® AMT doivent vérifier avec les éditeurs de logiciels pour obtenir la liste des fonctionnalités prises en charge de Intel® AMT et les versions précédentes.

Comment vos clients être pris en charge ?
Les clients sont invités à contacter leur ISV directement pour la prise en charge.

Qui puis-je contacter des questions ou pour plus d’informations ?
- BizSupport.intel.com
-Pour les informations sur : Intel® vPro™ plates-formes

    - Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.