Assistance

Problème d’Installation en mode silencieux avec l’utilitaire d’Installation logicielle des chipsets Intel®


Dernière révision : 24-Feb-2017
ID de l'article : 000006373

Quel est le problème ?

Parmi les problèmes suivants s’est produite après une installation silencieuse de l’utilitaire d’Installation logicielle des chipsets Intel® :

  • Clé de Registre HKLM\Software\Intel\InfInst n’a pas été créée.
  • Valeur de clé de Registre HKLM\Software\Intel\InfInst ne pas = réussite
L’origine du problème ?

Ce problème se produit lorsque le système ne remplit pas les critères d’installation :

  • Système d’exploitation non pris en charge
  • Chipset non pris en charge
Comment résoudre

Installer l’utilitaire d’Installation logicielle des chipsets Intel® sur un système avec un chipset compatible et un système d’exploitation pris en charge.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.