Assistance

Périphériques USB 3.0 ne fonctionnent pas sur USB 3.0 vitesse sur les plates-formes de chipsets de série Intel® 7 avec Windows 8 * installé


Dernière révision : 01-Mar-2017
ID de l'article : 000005507

Problème :

Plate-forme de Chipset dans Intel® de série 7 avec Microsoft Windows 8 * installé, certains périphériques USB 3.0 travaillez uniquement à des vitesses USB 2.0.


Cause :

Le problème le plus souvent : le port peut être transféré vers le contrôleur ECHI au lieu du contrôleur xHCI. Vérifiez le Gestionnaire de périphériques > contrôleurs Universal Serial Bus.

Un autre problème est que certains périphériques USB 3.0 ne sont pas compatibles avec Windows 8 * pilote USB 3.0.


Solution :

Mise à niveau du BIOS de la version la plus récente. Obtenir le tout dernier BIOS version de votre OEM. Si la mise à niveau ne résout pas le problème, vous pouvez définir le paramètre de mode xHCI dans le BIOS pour Activer.

Contactez le fabricant du périphérique USB 3.0 pour voir si vous pouvez mettre à niveau le microprogramme du périphérique.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :