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Déterminer si votre produit est toujours sous garantie


Dernière révision : 30-Mar-2017
ID de l'article : 000006303

Table des matières

Garantie à compter de la date d’achat et choses que ne couvre pas la garantie
Que dois-je faire avant d’obtenir un remplacement ?
Quelles sont mes options de remplacement ?
Que se passe-t-il ensuite ?

Garantie à compter de la date d’achat et choses que ne couvre pas la garantie
Comment savoir si votre produit est toujours sous garantie ?

Intel propose une garantie de trois ans à partir de la date d’achat pour la plupart des processeurs, cartes mères pour serveurs et PC de bureau et les contrôleurs RAID et modules.

Exceptions
Aucune garantie sur :
  • Processeurs OEM (processeurs non vendus dans un emballage individuel)
  • Dommages causés à un processeur des causes externes
  • Matériel non validé
  • Produits livrés avec une garantie imprimée différente
  • Intel® pour PC de bureau carte mère DG41BI (2 ans de garantie seulement)

Si vous avez acheté un ordinateur par un constructeur comme HP, Dell ou passerelle, ou ce qui est fourni avec un processeur déjà installé, contactez le revendeur pour un remplacement sous garantie.

Intel n’est pas suivre les dates d’achat. Vous devrez peut-être à une preuve d’achat pour un remplacement sous garantie.

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Que dois-je faire avant d’obtenir un remplacement ?

  1. Résoudre votre problème
    De nombreux problèmes peuvent être résolus en mettant à jour du BIOS ou autres étapes de configuration. Découvrez comment résoudre votre problème.

  2. Collecter des informations
    Si les résultats du dépannage indiquent que votre produit doit être remplacé ou réparé, vous devez :

    Pour accélérer le processus de garantie, il est également préférable de disposer :

    • Description complète du problème
    • Description de diagnostic/dépannage étapes que vous avez déjà effectué. Nous pouvons demander quelques opérations complémentaires avant de traiter une demande sous garantie.
    • Informations sur votre système, le cas échéant. Sous Windows * leUtilitaire de récupération des informations système Intel® Permet d’obtenir votre :
      • Informations de Configuration
      • Informations sur le système d’exploitation
      • Versions du BIOS, microprogramme et du pilote installées
      • Que le processeur et mémoire installés
      • Cartes supplémentaires
      • Périphériques supplémentaires utilisés
    • Preuve d’achat
  3. Obtenir un service de garantie

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Quelles sont mes options de remplacement ?
Intel peut réparer, remplacer ou rembourser le produit s’il est couvert par notre garantie. Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, nous serons heureux de vous permettent de savoir quelles sont les options disponibles.

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Que se passe-t-il ensuite ?
Pour vous assurer que vous puissiez rester informé de la progression de la garantie, nous demandons à une adresse e-mail fiable. Toutes les informations que vous avez besoin sera envoyé à vous.

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