Services d’assistance et d’habilitation technique Intel
L’engagement d’Intel à améliorer la qualité des produits motive notre volonté de contribuer à investir dans le potentiel et le succès de votre entreprise. Favorisant l’excellence technologique, les services d’habilitation technique d’Intel offrent un portefeuille complet d’assistance aux clients qui développent ou achètent des produits avec les technologies Intel.
Intel® Platform Testing Services
Laissez-Intel® Platform Testing Services fournir une plateforme centrale pour vos besoins en matière de tests, de la conformité de base aux tests personnalisés complexes. Les services comprennent les essais thermiques, les essais de choc thermique/cycle, l’imprégnation à chaud et froid, les essais de vibrations et d’humidité et les essais ENERGY STAR®. Notre approche holistique permet de s’assurer que vos produits répondent aux normes de l’industrie, atteignent des performances optimales et nécessitent moins d’appels d’assistance. Tirez parti de « Verified by Intel » pour préserver votre réputation et gagner votre part de marché.
Consultez les ressources suivantes pour obtenir une liste à jour des tests et les délais moyens d’obtention des résultats.
Services d’examen de la conception des cartes de circuits imprimés Intel®
Utilisez les services d’examen de la conception des cartes de circuits imprimés d’Intel® pour améliorer votre design et lancer votre mise sur le marché. Des examens approfondis et individualisés vous fournissent des évaluations personnalisées des schémas de carte et de la mise en page. Nous surveillons les tendances de l’industrie afin que vos conceptions soient prêtes pour demain. Tirez parti de notre expertise pour vous assurer que vos circuits imprimés répondent aux normes Intel, améliorant ainsi la qualité de vos produits et votre marque. La résolution proactive des problèmes permet de détecter rapidement les problèmes potentiels, minimisant ainsi les révisions coûteuses, tandis qu’un délai d’exécution rapide accélère votre mise sur le marché.
Nous travaillerons avec vous pour voir votre conception optimisée pour le succès.
Services de location d’équipement technique Intel®
Intel® Technical Equipment Rental Services fournit les produits Intel-based les plus récents afin que vous puissiez étendre la portée de votre marque tout en économisant sur le capital et les dépenses initiales. Nos locations permettent de prendre en charge des événements tels que des salons professionnels, des formations et des démonstrations clients, répondant ainsi à vos besoins de capacité temporairement accrue.
Intel fournit des solutions personnalisées, une assistance de bout en bout et des options financières flexibles. Tout l’équipement Intel est livré avec Microsoft Windows 11 Pro 64 bits installé.
Intel® Customer Support Services
Intel® Customer Support Services offre aux clients un accès direct à une assistance puissante à trois niveaux, chacune avec des niveaux de service prioritaires visant une résolution rapide et efficace des problèmes. Disponibles dans le monde entier, les forfaits Standard, Plus et Premium offrent une flexibilité en termes de prix et de ressources. Trouvez de l’aide 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des outils et communautés autoguidés au chat instantané et aux conseils d’experts d’ingénieurs expérimentés. Réduisez les temps d’arrêt et protégez la productivité et les charges de travail critiques.
Contactez votre compte ou votre équipe de vente pour obtenir de l’aide pour choisir le niveau de support adapté à votre entreprise.
Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.