Assistance

Découvrez l'espace de stockage fournit de votre Système de stockage «éco» Intel® SS4000-E


Dernière révision : 10-Mar-2016
ID de l'article : 000007745

Il existe un nombre de facteurs qui déterminent l'espace de stockage "» le Système de stockage «éco» Intel® SS4000-E cna fournir.

  1. Révision du microprogramme
    • Jusqu'à et y compris de révision du microprogramme 1.3 524 Build, le SS4000-E cna prennent en charge jusqu'à 2 To d'espace disque total.
    • Avec la révision du microprogramme Build 1,4 709, le système SS4000-E prendra en charge des disques durs plus de 500 Go, ce qui améliore l'espace de stockage totale du disque de capacité supérieure à 2TO. (taille de disque utilisé dépendant).
    RemarqueMise à niveau à partir d'une version antérieure de la révision du microprogramme de microprogramme 1.4 709 Build est un processus de "données destructifs" en raison de la nouvelle structure du microprogramme et prenant en charge des lecteurs de disque plus de 500 Go.
  2. Type RAID utilisé
    • RAID 0 fournira l'espace de stockage totale du disque égale à l'espace disque combinée.
    • RAID 1 fournira l'espace de stockage totale du disque égale à la moitié de l'espace disque combinée.
    • RAID 5 fournira l'espace de stockage totale du disque égale à l'espace disque combinée à l'espace disque d'un disque.
    • RAID 10 fournira l'espace de stockage totale du disque égale à la moitié de le combinée disque espace avec quatre disques.
    RemarqueLes différents types RAID fournissent différents niveaux de sécurité et la disponibilité des données.
  3. Distribution de la configuration de l'espace de stockage pour les sauvegardes et des fichiers partagés
    • Le système de stockage comporte un serveur de fichiers intégrée grâce à la possibilité de fournir des sauvegardes de système client et des dossiers partagés l'espace de stockage.
    • Lors de la configuration initiale des systèmes, vous définissez la quantité d'espace, que vous avez besoin pour le stockage de dossiers partagés et de sauvegardes du système client d'un pourcentage du stockage de total du système.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :