Assistance

Réinitialisation de mot de passe et nom d’utilisateur CMM pour le du Châssis Intel® SBCE pour serveurs-lames


Dernière révision : 13-Apr-2017
ID de l'article : 000008033

Ce que je vois ?
Un nom d’utilisateur/mot de passe stocké dans le fond de panier remplace le nom d’utilisateur/mot de passe CMM.

Comment résoudre le problème
Pour réinitialiser le fond de panier :

  1. Maintenez le que bouton de réinitialisation de l’IP pendant 5 secondes.
  2. Mise à jour pendant 5 secondes.
  3. Maintenez le bouton pendant 10 secondes.
  4. Mise à jour.

Comment savoir qu’il fonctionne ?
Si vous avez terminé avec succès, les ventilateurs tournent brièvement avant de réinitialiser débit mettez-vous à niveau.

Cette action rétablit le nom d’utilisateur/mot de passe sur le fond de panier et le module.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :