Assistance

Liste des châssis de référence pour Intel® Server carte mère S3200SH


Dernière révision : 28-Mar-2017
ID de l'article : 000007942

Le châssis de référence ci-dessous comprend le châssis qui ont été testé pour déterminer si elles fournissent une circulation d’air adéquate pour conserver les composants pour serveurs stratégiques dans les spécifications de température du fabricant individuels pour Intel® Server carte mère S3200SH.


:
FournisseurModèleType de châssisBloc d’alimentationNiveau de test thermiquePilotes pris en chargeEMCRemarque
Chenbro*PC611F--1C  
Chenbro*SR209MT--1AB  
Chenbro*SR201MT--1C  
Evercase*ECE4272F--1C  
Evercase*ECE4292F--1C  
GoldenField*9001BPI--1C  
Enlight*SR5061PI--1C  
HEC*S506PI--1C  
Conception CI*RS12051U--2C  
Conception CI*RS2082U--2AB  
Enlight*PR42A1PI--1C  

:
Remarque

Châssis supplémentaire peuvent en cours de test. Les résultats seront publiées dès leur sortie.

  1. Légende du châssis:
    • 1U = Rack (U est plusieurs des 1,75 pouces)
    • 2U en Rack de = (U est plusieurs des 1,75 pouces)
    • 3U = Rack (U est plusieurs des 1,75 pouces)
    • 4U = Rack (U est plusieurs des 1,75 pouces)
    • PI = tour complète
    • F = serveur de fichiers
    • MT = tour de PC de poche
       
  2. Bloc d’alimentation:
    • --= Un seul
    • R/D = redondants
    • H/S = « Hot swap » redondante
       
  3. Niveau de Test thermique:
    • Intel effectue système des essais thermiques au niveau d’une carte mère Intel donné tous répertoriés châssis de référence 3e partie. La carte mère est configurée pour utiliser un modèle de contrôle du ventilateur générique qui fonctionne de tous les ventilateurs système relié à 100 % d’impulsions PWM (width modulation). Le jeu de contrôle du ventilateur générique est défini en sélectionnant l’option « Autres châssis » à l’aide de l’utilitaire de Configuration FRU/SDR.

      Intel ne garantit pas que concerné configurations restera dans les limites de température maximales si les utilisateurs choisissent de réduire le taux PWM de contrôle de ventilateur de la configuration testée. Les utilisateurs qui choisissent de modifier le taux PWM de contrôle de ventilateur sont entièrement responsables de toute la validation thermique requise garantir que leur configuration reste dans les limites de température maximales du spécifié.
    • Fait référence à un niveau plus élevé de test qu’Intel est déroulée avec succès de thermique tests. Résumé de la configuration du châssis est fourni ci-dessous :
     
    NiveauRévisions des cartesProcesseurVitesse maximaleTechnologie de processeur gén.Nombre de disquesMaximum Temperature (C) ambiante
    1Tous lesCore™ 2 Extreme quatre cœurs QX67002,66 GHzgravés en 65 nm235
    2Tous lesCore™ 2 Extreme quatre cœurs QX67002,66 GHzgravés en 65 nm230
     
  4. Prise en charge de lecteurs légende de la Option :
     
    Indicateur de la optionType de prise en charge
    AStation d’accueil SAS
    BStation d’accueil SATA
    CCâblés (SAS ou SATA)
 

Les informations de tests sont fournies comme un guide pour le revendeur dans le choix de produits de châssis qui sont compatibles avec la carte mère Intel®. Le revendeur est encouragé à tester les produits de châssis dans des configurations spécifiques.

AVERTISSEMENTS et des informations importantes : Le contenu des liaisons de sites Web situés dans la liste des châssis testés n’est pas contrôlé par Intel. Ces liens sont offerts à titre de commodité et ne doivent pas être considérées comme une approbation par Intel du contenu, des produits ou des services proposées. Cette annonce n’est pas constitue pour être exhaustive, et n’est pas une approbation par Intel ; Il ne représente qu’Intel a examiné de châssis à ce jour. Les utilisateurs de cette liste sont rappelés aux contactez le fabricant du châssis pour obtenir les dernières spécifications du modèle et de garantir qu'un modèle de châssis est adapté à prévue l’utilisation. Cette liste est sujette à modification à tout moment. Visitez ce site web régulièrement des mises à jour. À des fins de présentations de carte mère future des serveurs, Intel peut tester en cours ainsi que d’autres châssis, ce qui peut entraîner une révision de cette liste de châssis. Intel réserve le droit de modifier ce document à tout moment sans préavis. Intel n’assume aucune responsabilité pour les erreurs qui peuvent apparaître dans ce document, ni s’aucunement à mettre à jour les informations qu’il contient. Intel décline toute responsabilité ou obligation des dommages d’aucune sorte résultant de l’application ou l’utilisation des informations contenues dans ce document.

INTEL EXCLUT TOUTES GARANTIES ET LES GARANTIES, EXPLICITES, IMPLICITES OU AUTRES, DÉCOULANT D’OU AYANT TRAIT AU CONTENU DE CE DOCUMENT, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER ET TOUTE GARANTIE DE NON VIOLATION DE TOUT DROIT DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DES TIERS. INTEL N’ÉMET AUCUN JUGEMENT DE LA CONFORMITÉ AVEC LES AGENCES DE RÉGLEMENTATIONS GOUVERNEMENTALES.

Intel n’accorde aucune licence, explicites, implicite ou statutaire, par estoppel ou autre moyen, résultant dans le cadre de ses droits de propriété intellectuelle, ni sous les droits d’autrui. Ces informations sont à titre de référence aux intégrateurs de PC uniquement. Les intégrateurs de PC n’êtes pas autorisés à faire référence à tester ou de publicité ou toute autre manière les activités de génération de rapports d’Intel.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.