Assistance

Testé des matériels et systèmes d’exploitation pour Contrôleur RAID Intel® SASWT4I


Dernière révision : 30-Jun-2017
ID de l'article : 000008273

Ce document met à jour des tests supplémentaires sont effectué, ou jusqu'à ce que le SASWT4I de contrôleur RAID Intel® n’est plus en production. Chaque version du document inclut les informations à partir de la génération précédente. La dernière version de ce document est publiée sur Internet.

Intel uniquement en charge ce contrôleur RAID lorsqu’il est utilisé dans un système configuré avec les cartes serveur répertoriées et configuré avec les versions du microprogramme RAID, le BIOS système / le microprogramme et les versions de système d’exploitation qui ont été testées avec succès. Ont été effectué des tests approfondis du SASWT4I de contrôleur Intel® RAID avec le de Cartes mères pour serveurs Intel®, les boîtiers de lecteur Intel et avec les périphériques tiers présentées dans ce document. Il n’est pas pratique tester le SASWT4I de contrôleur RAID Intel® dans toutes les combinaisons possibles de la carte mère pour serveurs, boîtier de lecteur, disque dur et le périphérique. Exemples de combinaison ont été testés pour avoir l’assurance de la fenêtre correspondante dans leur intercompatibility, et tous les équipements répertoriés dans ce document ont été testée sur une ou plusieurs configurations.

Reportez-vous à matrice de compatibilité de contrôleur RAID Intel® et de de Cartes mères pour serveurs Intel® pour déterminer la compatibilité entre Intel® Cartes mères pour serveurs et contrôleurs RAID Intel®.

Matériels et systèmes d’exploitation testésicon
Nom du fichier : SASWT4I_THOL_5_0.pdf
Taille : 130,612 octets
Date : Octobre 2009
Révision du fichier : 5.0

Remarque : Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Reader*

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :

Arrêt de fabrication