Assistance

Questions-réponses sur les unités de Questions à l’aide de Contrôleurs RAID Intel® avec SSD Intel®


Dernière révision : 20-Apr-2017
ID de l'article : 000007511

Cliquez sur sur les questions pour développer le contenu :

Quels sont les avantages de l’utilisation d’Intel® Unités de stockage SSD (Intel® SSD) avec les contrôleurs RAID Intel® ?

Performances :

  • Unités de stockage SSD Intel® fournissent des performances nettement supérieures aléatoire des e/s par rapport aux disques durs régulières. Performances peuvent être jusqu'à 100 fois plus rapides sur les lectures et jusqu'à 10 fois plus rapide sur les écritures.
  • Vous pouvez remplacer plusieurs disques durs avec un plus petit nombre d’unités de stockage SSD Intel dans plusieurs serveurs ou des applications de station de travail.
  • Utilisant la technologie RAID, vous donne la possibilité de faire évoluer les performances de stockage SSD.

Protection des données et continuité de service :

Car il n’y a pas de pièces mécaniques, unités de stockage SSD offrent fiabilité considérablement plus élevée par rapport aux disques durs. Mais, la mémoire flash et les circuits du contrôleur sont toujours vulnérables aux pannes.

  • À l’aide en miroir (RAID 1/10) ou des configurations de la parité (RAID 5) réduit les risques de perte de données en raison d’un SSD et offre une meilleure disponibilité du système.
  • Assurez-vous d’unités de stockage SSD Intel RAID reconstruit bien plus rapidement, même pour les grandes charges de travail, par rapport aux disques durs. Reconstruction rapides augmentent l’efficacité de la protection offerte par RAID.

Capacité :

Si une application requiert plus qu’une unité de capacité, plusieurs unités de stockage SSD peuvent être utilisées dans une configuration RAID. Contrôleurs RAID Intel® permettent d’extension de capacité en ligne en ajoutant des unités de stockage SSD plus à une batterie RAID existante sans perturber les applications logicielles qui sont en cours d’exécution.

Unités de stockage SSD Intel sont validées avec les contrôleurs RAID Intel® ?

Pour les plus récentes informations sur la compatibilité, consultez la liste des systèmes d’exploitation et des matériels testés pour le contrôleur RAID Intel.

Les niveaux RAID sont optimales avec les unités de stockage SSD Intel ?

RAID 5 est le meilleur choix pour la plupart des applications de serveur, offrant une combinaison de performances, capacité, la disponibilité des données et un coût bien équilibrée.

Autre niveau RAID :

  • RAID 10 : Peut être utilisé dans les applications stratégiques nécessitant une disponibilité maximale des données et les meilleures performances en écriture. RAID 10 peut tolérer plus d’une panne de disque. Mais, avantages avec les unités de stockage SSD sont nettement inférieures à celle de disques durs.
  • RAID-1 : Peut être utilisé lors de la capacité d’une unité est suffisante, et lors de la disponibilité des données supérieure ou double les performances de lecture sont nécessaires.
  • RAID-0 : Utilisable avec les applications de station de travail-type lorsque la perte de données n’est pas critique. Fournit les meilleures performances et la capacité maximale par dollar.
  • RAID-6 : Pas susceptible d’être utilisée avec les unités de stockage SSD. Designed principalement destinés aux disques durs de haute capacité qui ont des temps de reconstruction longue.
Quels paramètres RAID sont recommandées avec les unités de stockage SSD Intel ?

Les paramètres RAID sont presque identiques, avec des disques durs :

  • Stratégie de Cache de disque : L’activation du cache du disque considérablement améliore les performances d’écriture avec les unités de stockage SSD pour certaines applications. À l’aide de bonus et bloc d’alimentation redondant est fortement recommandé lorsque le cache du disque est activé en raison de la gestion des risques de perte de données.
  • Stratégie d’écriture : Écriture différée mode est recommandé dans la plupart des cas, en particulier avec RAID-5. À l’aide de la protection de la batterie ou un onduleur est recommandé lors de l’écriture différée est activée pour éliminer les risques de perte de données en cas de panne de courant.
  • Politique de lecture : Le mode Sans cache en lecture est recommandé pour les meilleures performances avec les applications multithread. Le mode Toujours Read Ahead peut être utilisé pour mono-thread en charges de travail séquentielles, comme la sauvegarde une base de données.
  • Stratégie de cache : Mode Direct i/o est recommandé dans la plupart des cas.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :