Assistance

Sauvegarde Flash * avec la technologie SuperCap * pour RS2VB0x0 de contrôleur RAID Intel®


Dernière révision : 07-Apr-2017
ID de l'article : 000007176

Quel est l’unité de secours Flash ?
L’unité de secours Flash est une carte de 512 Mo de mémoire qui est installée sur la carte de base du contrôleur RAID Intel de mise en cache RAID. L’unité de sauvegarde Flash n’est pas amovible ou interchangeable.

Famille Intel® RAID Controller RS2VB0x0 utilise sauvegarde Flash * avec technologie de SuperCap. L’unité de sauvegarde Flash est un module de mémoire cache du contrôleur. La famille RS2VB0x0 de contrôleur RAID Intel est fournie avec le module SuperCap.

 

Flash Back Up Unit

Front View & Back View
Flash de secours
Vue arrière du panneau avant


Comment utiliser le RS2VB0x0 de contrôleur RAID Intel® avec le module SuperCap ?
Les contrôleurs RS2VB0x0 sont livrées avec un module SuperCap qui agit comme une batterie de secours la possibilité de rester fonctionnel au cours du cycle de vie du contrôleur RAID Intel®. Le SuperCap s’appuie sur les condensateurs pour maintenir une charge de tension. En cas de coupure de courant, le SuperCap alimente l’unité de sauvegarde Flash Intel® RAID Controller long suffisamment de points pour copier le contenu de la mémoire cache sur NV flash mémoire pour le stockage à long terme.

SuperCap Module
Module superCap

L’unité de secours Flash et SuperCap sont connectés avec le câble d’alimentation iBBU (inclus) connecté entre les connecteurs blancs sur les deux appareils.

Que contient le SuperCap ?
Le SuperCap contient un circuit de surveillance qui indique l’état de l’utilitaire Intel® RAID Web Console 2.

Période de garantie pour l’unité SuperCap et sauvegarde Flash a trois ans.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.