Assistance

Comment arrêter le contrôleur RAID de Intel® de continuer à émet un bip lorsque la reconstruction est terminée


Dernière révision : 18-Jul-2017
ID de l'article : 000007150

Une batterie dégradée après une reconstruction, le contrôleur peut continuer de bips, mais grâce à des intervalles plus longtemps.

Pourquoi il continue à un signal sonore ?
Le contrôleur signale qu’il n’est plus un disque de secours pour le volume RAID.

Comment résoudre le problème

  1. Ajouter un disque de secours sur le système.
  2. Insérez un disque dans un emplacement vide et accepter l’option de effectuer un Copyback. 1
1Généralement, lorsqu’un disque tombe en panne ou est prévu d’échouer, les données sont reconstruction sur un disque de secours. Le disque en panne est remplacé par un nouveau disque. Les données sont copiées depuis le disque de secours sur le nouveau disque et le disque de secours revient d’un disque de la reconstruction à son état de remplacement à chaud d’origine. L’opération copyback fonctionne comme une activité en arrière-plan, et le disque virtuel est toujours disponible en ligne à l’hôte. Pour plus d’informations, reportez-vous à laCopyBacksection (2.4.5) de laIT / IR, intégré, les Logiciels de la pile Guide de l’utilisateur 3.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.