Assistance

Création d’un volume RAID 10 de batterie à partir du BIOS RAID Ctrl-G


Dernière révision : 06-Apr-2017
ID de l'article : 000006755

Plusieurs étapes sont impliquées dans la création d’une batterie RAID 10. Pour lancer le processus, l’écran de saisie du BIOS ou Intel® RAID BIOS Console invites doivent être visibles.

 

Comment configurer plusieurs groupes de disques ?
Suivez ces étapes pour sélectionner les disques pour créer des groupes de disques. Voir l’image d’écran de définition du groupe lecteur dans cette section. Chaque groupe de lecteur doit avoir la quantité identique et la taille des disques. Pour les RAID 10, utilisez deux lecteurs par groupe de lecteur.

  1. Lorsque le serveur démarre, appuyez et maintenez les Touches Ctrl + G pour entrer Intel RAID BIOS Console. L’écran de sélection du contrôleur s’affiche.

  2. Sélectionnez un contrôleur, cliquez sur Démarrer pour commencer la configuration.

  3. Sélectionnez Configuration personnalisée , cliquez sur suivant. L’écran de l’unité de définition du groupe s’affiche.

  4. Appuyez sur et maintenez la touche Ctrlet cliquez sur deux disques dans le volet gauche de votre choix dans le premier groupe de lecteur.

  5. Cliquez sur Ajouter au tableau. Cliquez sur Accepter la DG pour confirmer. Le premier groupe de disques s’affichent sous groupes unité dans le volet de droite.

  6. À partir de lecteurs qui restent disponibles, Répétez les étapes 4 et 5.

    Le volet de droite affiche maintenant plusieurs groupes de lecteur. Vous pouvez ajouter jusqu'à huit baies au volet de droite pour RAID 10.
    RAID 10
     

Comment s’étendre sur plusieurs groupes de disques pour créer une batterie RAID 10 ?

  1. Dans l’écran de l’unité de la définition de groupe, appuyez sur et maintenez la touche Ctrl et sélectionnez les connexes Groupes de lecteur pour couvrir de la batterie RAID 10.

  2. Cliquez sur suivant.

  3. Cliquez sur Ajouter au SPAN.

  4. Cliquez sur suivant. L’écran de Définition de disque virtuel s’affiche. Reportez-vous à l’image dans cette section.

  5. Cliquez sur le menu déroulant de Niveau RAID et sélectionnez RAID 10.

  6. Choisir les options appropriées pour votre application pour ces catégories : taille de bande, stratégie d’accès, lecture de la stratégie, Write Policy, stratégie d’e/s, Cache de disque et désactiver l’initialisation en arrière-plan (O/N). Pour plus d’informations, consultez la définition des paramètres d’unité dans Intel® RAID Logiciels Guide de l’utilisateur.

  7. Cliquez sur le menu déroulant Sélectionner la taille et définir la taille du disque à un nombre qui est supérieure à la taille du groupe de lecteur. Exemple : Si lecteur groupe RAID1 = 465.250 Go, définissez une taille de disque à un minimum de 465.300 et 930.500 Go maximum.

  8. Cliquez sur Accepter.

  9. Si l’application ne progresse pas automatiquement à l’écran suivant, cliquez sur suivant .

  10. Lorsque vous êtes invité à enregistrer la configuration, cliquez sur Oui. La configuration est stockée dans le contrôleur RAID Intel®.
    RAID controller
     

 

Comment pour initialiser le lecteur ?

  1. Lorsque vous êtes invité à initialiser le disque, cliquez sur Oui.

  2. Sélectionnez Initialiser rapide et cliquez sur OK. L’initialisation de lecteurs en fonction des paramètres RAID. Si vous sélectionnez initialiser lent, l’action initialise l’intégralité du lecteur et peut prendre plusieurs heures.

  3. Cliquez sur accueil en bas pour retourner à l’écran principal.
    initialization settings
     

Pour connaître les disques, cliquez sur Des disques virtuels dans la liste sur le côté gauche de la console Intel RAID BIOS Console.
RAID BIOS Console 2 showing RAID 10 drive spans
 

Sur le côté droit de l’écran, sélectionnez l' unité pour afficher les propriétés.
RAID 10 properties screen

Où trouver des informations supplémentaires ?
Pour plus d’informations sur la création d’un disque virtuel fractionné (RAID 10, trop) à l’aide de l’utilitaire Intel® RAID BIOS Console 2, reportez-vous à l’annexe A du mentionnés précédemment Intel® RAID Guide de l’utilisateur Logiciels.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.