Assistance

Comment activer la technologie de virtualisation Intel® pour Directed I/O (Intel® VTd) pour Intel® carte ou système serveur


Dernière révision : 20-Jan-2017
ID de l'article : 000007139

Comment cna activer la Technologie de virtualisation Intel® sur mon système ?
Technologie de virtualisation Intel® cna être activée ou désactivée dans la configuration du BIOS. Le comportement par défaut est désactivé. Pour modifier les paramètres, procédez comme suit.

  1. Accéder au BIOS système en appuyant sur < F2 > pendant système power-on que self test (POST).

  2. Cliquez sur Avancé > Configuration processeur.

    Processor Configuration

  3. Sélectionnez Modifier Intel® VT pour I/O redirigé (e), activée.

    Select Intel® VT for Directed I/O, change to Enabled

  4. Faire d’un cycle d’alimentation secteur.

RemarqueUne fois que les options de configuration sont modifiées, sur activée ou désactivée, un cycle d’alimentation CA doit être effectué pour que les modifications soient prises en compte.
 

Le document de caractéristiques techniques du produit possède davantage d’informations. Cliquez sur le nom de votre produit ci-dessous cela s’applique aux : pour voir la documentation et la page d'accueil pour votre produit.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :