Assistance

Questions-réponses sur le Module de gestion Intel® MFCMM et MFCMM2


Dernière révision : 13-Sep-2017
ID de l'article : 000006871

RemarqueCes produits ne sont plus disponibles à l’achat. Voir l’Arrêt de fabrication du Module de gestion MFCMM Intel® et l’abandon de produits Intel® Module de gestion MFCMM2.

Cliquez sur ou la rubrique pour plus d’informations :

Quel est le Intel® Module de gestion MFCMM2 ?

Intel® Module de gestion MFCMM2 est un module d’administration avec un processeur plus rapide et plus de mémoire. Elle nécessite le plan intermédiaire MFMIDPLANE2 mis à jour travailler.

Si vous avez un fonctionnement modulaire système serveur Intel® avec le MFCMM et le Plan intermédiaire MFMIDPLANE 51068, vous n’avez pas besoin de remplacer le MFCMM par le MFCMM2. N’essayez pas d’utiliser un MFCMM d’origine avec le Plan intermédiaire MFMIDPLANE2 mis à jour ou la mise à jour MFCMM2 avec le Plan intermédiaire MFMIDPLANE d’origine.

Les MFCMM2 et MFMIDPLANE2 sont livrées avec le MFSYS25V2 de système de serveur modulaire Intel®.

Que signifie impropre composant ? Erreur de voir : Composant impropre
Je peux accéder n’est plus l’interface graphique. Que dois-je faire ?Vérifiez votre connexion réseau et effacez le cache de votre navigateur. Vérifiez que vous utilisez l’adresse IP. Si le problème persiste, redémarrez le CMM. Si le redémarrage le CMM ne restaure pas les fonctionnalités et vous disposez d’un câble série, voirImpossible de se connecter à CMM.
Mon câble série ne fonctionne pas tente de se connecter au CMM. Que dois-je faire ?Le câble série ou USB pour câble série doit être complètement rempli direct câble. Spécifiquement, il doit autoriser l’ordinateur hôte pour la CTS l’assertion du paramètre de la broche sur le module. Si ce câble n’est pas utilisé, le module qu’il ne peut pas détecté. En outre, un EBF requête n’apparaîtra pas.
Si j’ai redémarrez le CMM, les autres composants du système continuent à fonctionner normalement ?Oui. Redémarrage ou remplacer le CMM conserve tous les autres composants dans leur état actuel. Composants ne peut être ou non sous tension, ni autrement gérés, tandis que le module est en cours de redémarrage. Vous perdrez toutes les sessions KVM jusqu’au redémarrage le CMM.
Si le module réinitialiser aux valeurs par défaut, perdez ma configuration et les détails de stockage ?Vous ne perdez pas les paramètres du réseau ou le mot de passe administrateur actuel, en cas de réinitialisation de l’interface utilisateur en cliquant surRestaurer les paramètres.Trouver les paramètres de la restauration en bas du menu gauche et laissez les options par défaut sélectionnées. Vous pouvez utiliser leIntel® Advanced Management Pack Pour sauvegarder une copie correcte de la configuration du système lorsque le système est en bon état.
Comment puis-je savoir si mon CMM est défectueux ? Réinitialiser le CMM via le port série et de surveiller le processus de démarrage de votre programme de terminal. Si vous voyez le CMM EBF > demander, puis le CMM démarré avec succès, et vous n’avez pas besoin de remplacer. Continuer à surveiller le processus de démarrage et l’analyse d’éventuelles erreurs. Enregistrer la sortie du programme de terminal etContactez l’assistance Pour obtenir une assistance.
Où sont stockées les autres détails de configuration ?Le fond de panier central contient une carte SD contenant les détails de configuration pour le :
  • CMM
  • ESM (Module de commutation Ethernet)
  • Notification par e-mail
  • Serveur de temps
  • Clés de fonctionnalité
  • Fichier du microprogramme le plus récent.
Les données de stockage reste que les métadonnées se trouvant sur le disque dur, lecteurs afin que vous n’êtes pas obligé de reconfigurer le stockage en cas d’un produit de remplacement SCM.
Puis-je planifier la mise à jour du microprogramme UFU ?Vous devez mettre à jour manuellement la mise à jour du microprogramme UFU CMM, commutateur Ethernet, contrôleur de stockage et Module de calcul.
Fait Internet Explorer 8 * à l’interface utilisateur et le module ?Oui. Ce navigateur est pris en charge, en l’état Mozilla Firefox * 3.x. Vérifiez leMatériel testé et systèmes d’exploitation (THOL) des exceptions, en fonction du système d’exploitation.
Le module dispose d’un système d’exploitation ?Le module est un système d’exploitation Linux *. Le module charge un code local avant lorsqu’elle atteint la EBF > invite. Le système d’exploitation restant charge à partir de la carte SD sur le plan intermédiaire.
Y a-t-il des règles pour le mot de passe administrateur ?Le mot de passe administrateur peut être compris entre 5 et 10 caractères alphanumériques et doit commencer par une lettre.
Que signifie le contrôle de serveur modulaire ?Contrôle serveur modulaire est le nom de l’interface utilisateur graphique (GUI).

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.