Assistance

Intel® Technologie de stockage Intel Rapid Enterprise (Intel® RSTe) ne peut ne pas gérer correctement changements du temps système


Dernière révision : 10-Jan-2017
ID de l'article : 000006643

Lorsque vous exécutez une configuration présentant I/O lourdes tout en les modifications des temps système, de la plate-forme cna devenir instable. Dans certains cas extrêmes, une panne de système cna se produisent, ou le volume est signalé comme dégradé. Le système reconstructions et récupère les après un redémarrage du système.

Ce problème est résolu dans la 3.8.1111 version du pilote. Vous cna mettre à jour le pilote seul, et il est possible de mettre à jour le pilote dans le système d’exploitation.

RemarqueMise à jour de votre BIOS pour tirer le meilleur parti de la mise à jour RSTe 3.8. Cette version inclut amont ou ROM optionnelle, les composants. Les composants amont sont installés avec une carte mère BIOS ou du microprogramme mise à jour système.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :

Produits actifs