Téléchargement de l’estimateur de puissance précoce PowerPlay Stratix® périphériques III

Les résultats de l’estimateur de puissance précoce PowerPlay pour les périphériques Stratix® III sont basés sur des données de puissance préliminaires et caractérisées. Tous les résultats obtenus lors de l’utilisation de cet estimateur sont provisoires. L’estimateur de puissance précoce Stratix III PowerPlay fournit une estimation de courant (A) et de puissance (P) basée sur diverses conditions typiques (comme la température de la pièce et le VCC nominal).

Note: Ces calculs ne doivent être utilisés qu’en tant qu’estimation de puissance, pas en tant que spécification. Le NIVEAU DE TEMPS RÉEL doit être vérifié pendant le fonctionnement de l’appareil, car cette mesure est sensible à la configuration réelle du périphérique et aux conditions environnementales de fonctionnement.

Instructions d’utilisation de l’estimateur de puissance précoce PowerPlay pour les périphériques Stratix III

  1. Pour utiliser l’estimateur de puissance précoce PowerPlay Stratix les périphériques III, Microsoft Excel* doit être installé sur votre ordinateur.
  2. Ouvrez la feuille de calcul, sélectionnez la famille cible et les packages dans la section Paramètres d’entrée dans l’onglet principal de l’estimateur de puissance précoce PowerPlay.
  3. Saisissez les ressources qui vont être utilisées dans la conception. Veillez à ce que le taux de basculement des ressources corresponde aux performances matérielles.
  4. Après avoir terminé d’accéder à toutes les ressources de l’estimateur de puissance précoce PowerPlay, retournez à l’onglet Main pour vérifier la puissance totale, l’alimentation statique, le courant d’alimentation, etc.

Veuillez sélectionner une version Microsoft Excel* de l’estimateur de puissance précoce PowerPlay Stratix III ci-dessous :

Microsoft Excel 93-2007* &
Microsoft Excel 2010* 32 bits

Microsoft Excel 2010* 64 bits

Estimateur de téléchargement

Estimateur de téléchargement

Note: Une macro est intégrée dans l’estimateur de puissance précoce PowerPlay pour les périphériques Stratix III qui vous permet de réinitialiser toutes les valeurs saisies par l’utilisateur. Si vous désactivez la macro, vous devrez réinitialiser manuellement toutes les valeurs saisies par l’utilisateur.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.