Téléchargement de l’estimateur précoce de puissance Stratix® II, Stratix II GX et HardCopy® II

Les résultats de l’estimateur précoce de puissance Altera® Stratix II, Stratix II GX et HardCopy II PowerPlay sont basés sur des données de puissance préliminaires et caractérisées. Tous les résultats obtenus lors de l’utilisation de cet estimateur sont provisoires. L’estimateur de puissance précoce Stratix II, Stratix II GX et HardCopy II PowerPlay fournit une estimation de courant (ICC) et de puissance (P) basée sur diverses conditions typiques (p. ex., température de la pièce et VCC nominale). Ces calculs ne doivent être utilisés qu’en tant qu’estimation de puissance, pas en tant que spécification. Le NIVEAU DE TEMPS RÉEL doit être vérifié pendant le fonctionnement de l’appareil, car cette mesure est sensible à la configuration réelle du périphérique et aux conditions environnementales de fonctionnement.

Instructions d’utilisation de l’estimateur de puissance précoce Stratix II, Stratix II GX et HardCopy II

Remarque : pour utiliser l’estimateur de puissance précoce Stratix II, Stratix II GX et HardCopy II PowerPlay, Microsoft Excel* doit être installé sur votre PC.

  1. Téléchargez l’estimateur de puissance précoce Stratix II, Stratix II GX et HardCopy II PowerPlay sur votre bureau ou le dossier souhaité, puis ouvrez la feuille de calcul. (Choisissez Activer les macros dans la boîte contextuelle.)
  2. Sélectionnez la cible Stratix II, Stratix II GX, et le périphérique et le package HardCopy II dans la zone déroulante de la section Principale.
  3. Saisissez les valeurs demandées pour toute section sur la consommation électrique et le domaine de l’horloge. Les valeurs DUES et P doivent être recalculées à chaque modification afin de mettre à jour le courant de veille en fonction de la température de jonction. Les sous-totaux DUES et P sont donnés pour chaque section. Pour obtenir de l’aide sur les catégories ou valeurs de la colonne à entrer, cliquez sur la cellule en question.

Remarque : une macro est intégrée dans l’Stratix II, Stratix II GX, et l’estimateur de puissance précoce HardCopy II PowerPlay qui vous permet de réinitialiser toutes les valeurs saisies par l’utilisateur. Si vous désactivez la macro, vous devrez réinitialiser manuellement toutes les valeurs saisies par l’utilisateur.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.