Modifications apportées à l’éditeur de composants SOPC
Cette page résume les modifications apportées aux fonctionnalités, à l’interface graphique et au flux d’outils apportées à l’éditeur de composants SOPC Builder.
À partir de la version 7.2 de SOPC Builder, l’éditeur de composants a été étendu et la façon dont les interfaces de composants sont définies dans l’éditeur de composants a été modifiée pour prendre en charge les nouvelles interfaces de structure d’interconnexion système Avalon®. Reportez-vous au chapitre Éditeur de composants du volume SOPC Builder du manuel pour plus d’informations.
Résumé des changements mis en œuvre
Une affectation d’horloge est requise pour chaque interface Avalon
Les versions précédentes de l’éditeur de composants utilisaient des affectations globales, qui limitaient les contrôles multi-horloges aux composants plus avancés. Pour obtenir des exemples de modifications apportées à l’interface de l’horloge, reportez-vous à la page Web Exemples de modifications apportées aux interfaces Avalon standard pour la page Web Éditeur de composants version 7.2 et ultérieure.
De nouvelles interfaces de composants sont prises en charge dans l’onglet Interfaces pour permettre une description plus explicite de l’utilisation du signal
- Nouvelles interfaces :
- Horloge – entrée et sortie
- Conduit : exportation du signal au niveau supérieur
- Interruption : expéditeur et récepteur
- Source et récepteur Avalon-ST
- Interfaces existantes :
- Hôte et agent Avalon-MM
- Agent tri-états Avalon-MM
- Interfaces supprimées :
- Interface globale
Pour obtenir une description des interfaces prises en charge, reportez-vous à la page Web Avalon Interfaces de composants prises en charge dans la page Web de l’éditeur de composants version 7.2 et ultérieure, et aux spécifications de l’interface Avalon (PDF).
Des interfaces par défaut ont été créées pour les nouveaux composants (uniquement dans la version 7.2)
Dans la version 7.2, les interfaces par défaut suivantes ont été implémentées :
- Horloge (interface d’entrée d’horloge)
- export_0 (interface de conduit)
Si les interfaces par défaut ne sont pas utilisées dans votre composant, vous devez supprimer toutes les interfaces inutilisées du composant en cliquant sur « Supprimer les interfaces sans signal » dans l’onglet Interface de l’éditeur de composants.
Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.