Exemples de conception de protocoles d’interface

Recommandé pour :

  • Périphérique : Multiple

  • Quartus : v7.2-v13.1

author-image

Par

Protocoles d’interface

Les protocoles d’interface permettent une connectivité puce à puce, carte à carte ou boîte à boîte dans les conceptions de systèmes. Les solutions de propriété intellectuelle (IP) de protocole d’Intel et de nos partenaires répondent aux besoins d’un large éventail d’applications et tirent parti des émetteurs-récepteurs intégrés dans nos appareils FPGA et ASIC. Les solutions de protocole d’interface sont fournies sous forme de noyaux IP sous licence et de conceptions de référence, ainsi que sous forme de mégafonctions gratuites et d’exemples de conception.

Visitez notre section Protocoles d’émetteur-récepteur pour en savoir plus sur les émetteurs-récepteurs intégrés et leurs solutions de protocole d’interface de prise en charge.

Les conceptions destinées à la famille d’appareils FPGA 10 Intel® MAX® et ses kits de développement sont disponibles dans la boutique Design.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.